maxlamenace1 0 Posté(e) le 8 février 2009 je passe l'annonce pour mon toubib sa femme veut vendre sa c30 d5 momentum preferant une essence vu qu'elle roule tres peu elle est du 10/2007 et meme pas 12000kms la finition est bien cocue, jantes alu, clim auto bi-zone, capteur de pluie, esp, ODB, cruise control, sellerie cuir/tissus caisse au look sympa, mais le moteur !! terrible, 5 cylindres de 2.4 et 180cv ca pousse tres tres correctement, une golf tdi 140 vaut pas un clou a cote prix du neuf, +30000€ cote argus a aujourd'hui 20200€ cede 20000€ avec 4 roues neige et kit bluetooth prix ferme, pas d'echange (la nouvelle voiture arrive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 9 février 2009 maxlamenace a écrit:... la finition est bien cocue, ... Euh tu as fait quoi la femme du médecin toi ?! Je supose que tu voulais dire "cossue" et que tu nous fait là un lapsus révélateur ! Sinon bonne vente, c'est une auto effectivement très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites