In Nomine Seth 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Ca va être un avion ta 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 27 juin 2012 In Nomine Seth a écrit:Ca va être un avion ta 205 !!! Jiré pa jusque-là mais ça va être pas mal pour une 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 27 juin 2012 salut à vous, alors aujourd huit j'ai reçu mon colis avec mais pièces. le GT28 71R AR82les joints,raccordsla wasegate tialInjecteurs 750cc sous 3bsupport moteur ptsla pompe bosch040et mais nouveau frien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 28 juin 2012 nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 beau montage de TCT et belles evo en perspective ! bravo lorsque tout ce joli monde sera monte, serait il possible de passer voir l'engin? je suis tres curieux concernant la gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Djule57 a écrit:nice maxlamenace a écrit:beau montage de TCT et belles evo en perspective ! bravo lorsque tout ce joli monde sera monte, serait il possible de passer voir l'engin? je suis tres curieux concernant la gestionmerci, normalement ça devrait aitre une bonne évolution ouer tu poura passé can tu ve pour la gestion pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 ça c du matos!!!! et les pistons il son ou et le bloc tu le ramène quand??? spang a déjà reçu les sien et il va bientôt récupéré son bloc!!!!putain ça va soufflé sur le secteur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 celo a écrit:ça c du matos!!!! et les pistons il son ou et le bloc tu le ramène quand??? spang a déjà reçu les sien et il va bientôt récupéré son bloc!!!!putain ça va soufflé sur le secteur!!!!!! mon celo t1kt pas,j'ai commandé les piston ya une semaine et il son parties hiére,et des que j'ai les piston le bloc part direct.ouer jéspére que sa va soufflé dans le secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 tu conserve le t25 de serie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 maxlamenace a écrit:tu conserve le t25 de serie?non je mait un turbo plu grossalut a vous,alor hier matin réception du colis,bielle et pistonbielle 306 S16 BV5piston wossner 405 t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 wouaaaaouuuu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites