gtturbo57 0 Posté(e) le 24 février 2009 pour la plaque tu peux pas prendre celle de la modine du 2lhdi y a 2 model de vis une petite et une grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 février 2009 bmwgoks a écrit:JSO vive JSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 février 2009 tof design 57 a écrit:bmwgoks a écrit:JSO vive JSO Ouai en plus gégé avec nous au pts il a été super sympa en 2007 ( je crois ? ) hein tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 25 février 2009 parcontre jai 1 probléme les gas,si quelquin c est ou je peu trouvé une wasegate de clio dci sa seré bien cool. mérci davence. oué gtturbo57 c est se con ma dit je vais voir si sa va.jte diré si c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 février 2009 zouky57 a écrit: parcontre jai 1 probléme les gas,si quelquin c est ou je peu trouvé une wasegate de clio dci sa seré bien cool. mérci davence. chez Renault, en casse, sur un forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 15 mars 2009 salut a tous un de news. voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 24 mars 2009 hiére posse de l échangeur. mrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sympas ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 28 mars 2009 babasman a écrit:Sympas ca avance merci ptit a ptit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bérseau remonté [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Dada a écrit:zouky57 a écrit: parcontre jai 1 probléme les gas,si quelquin c est ou je peu trouvé une wasegate de clio dci sa seré bien cool. mérci davence. chez Renault, en casse, sur un forum ... sur une clio dci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 2 juin 2009 des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 2 juin 2009 c'est bon ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sympas,ca devien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu peux mettre le reste et dire aussi quelle roule deja ! et qu'elle met des sacret carotte guella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 3 juin 2009 kokkinelle32 a écrit:tu peux mettre le reste et dire aussi quelle roule deja ! et qu'elle met des sacret carotte guella moi ca jle savé dja kel roule. jve voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 kokkinelle32 a écrit:tu peux mettre le reste et dire aussi quelle roule deja ! et qu'elle met des sacret carotte guella mégane rs 225 VS 205 tct megane rs en 2eme et 205 tct en 3eme!!!! bye bye la megane!!!!!!! ça c de la caisse de guerrier!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 4 juin 2009 en même temp une megane rs quoi... ça a l'air propre tout ça faudra que je vois ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 4 juin 2009 celo a écrit:kokkinelle32 a écrit:tu peux mettre le reste et dire aussi quelle roule deja ! et qu'elle met des sacret carotte guella mégane rs 225 VS 205 tct megane rs en 2eme et 205 tct en 3eme!!!! bye bye la megane!!!!!!! ça c de la caisse de guerrier!!!!!!! bon une megane rs c'est pas non plus un avion avec la corrado vr6 jlé pourrissait dja... fo que je finisse la e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 4 juin 2009 En meme temps c est moi qui roulait le soir la : ben j ai juste mis pied dans le phare pour lui metre la crampe et ensuite je roulais au filet de gaz tout les rapport et le trou n arretais pas de s agrandir Ah oui : elle tournais avec 0.7b ! maintenant 1.2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 5 juin 2009 salut. une petite vidéo faite le soir avec la mégane rs avec 0,7b(désolé pas tro de lumiére). https://www.dailymotion.com/user/chinoi57/video/x9hv81_205-tct-vs-megane-rs_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 5 juin 2009 haaaaaaa c bon une p'tite 205 turbo ct!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 6 juin 2009 super montage,tres propre,beau projet mené a bout et ca a l air de tourner fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 kokkinelle32 a écrit: montage très propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Dada a écrit:tu reprends le projet de Spang me semble t ilfranchement les gars je suis content qu'il ma repris la 205 projet mené a bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 spang57 a écrit:Dada a écrit:tu reprends le projet de Spang me semble t ilfranchement les gars je suis content qu'il ma repris la 205 projet mené a bien !!!! merci spang.comme promi fini et bichoné et bientot passe en t3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 c'est pas pour le fait que sa va marcher mieu c'est le faite que tu va diminuer les achats des turbos garett bien bien T3/ T4 hybride ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 spang57 a écrit:c'est pas pour le fait que sa va marcher mieu c'est le faite que tu va diminuer les achats des turbos garett bien bien T3/ T4 hybride ou quoitkt spang tu le c,on fait pas dans la detaille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwO fIvE 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 la TwO five turbal...sa deglingueallé zouky,monte nous ce turbal histoire de remettre au gout du jour le reigne de nos bombinettes preferes le gang dla voiture du peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 celo a écrit:spang57 a écrit:c'est pas pour le fait que sa va marcher mieu c'est le faite que tu va diminuer les achats des turbos garett bien bien T3/ T4 hybride ou quoitkt spang tu le c,on fait pas dans la detaille!!!! hoooo tu connais pas le gang du quart d'heure du linkling toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tien moi au jus quand elle tourne,j'aimerais bien test contre le corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 se serai intereseant car la coco a du potentiel effectivement !!!un beau duel la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 avec plaisir babasman,sa serai intereseant contre la corrado.comme diré mon ami kokkinelle32 un beau duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spang57 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 economise le turbo pour les gars de villerupt un peux si tu vois ce que je veux dire oukk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bmwgoks a écrit:celo a écrit:spang57 a écrit:c'est pas pour le fait que sa va marcher mieu c'est le faite que tu va diminuer les achats des turbos garett bien bien T3/ T4 hybride ou quoitkt spang tu le c,on fait pas dans la detaille!!!! hoooo tu connais pas le gang du quart d'heure du linkling toi ! dsl on fait pas dans la choucroute!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 celo a écrit:bmwgoks a écrit:celo a écrit:spang57 a écrit:c'est pas pour le fait que sa va marcher mieu c'est le faite que tu va diminuer les achats des turbos garett bien bien T3/ T4 hybride ou quoitkt spang tu le c,on fait pas dans la detaille!!!! hoooo tu connais pas le gang du quart d'heure du linkling toi ! dsl on fait pas dans la choucroute!!!!! c'est + les merguezz chez vous c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bmwgoks a écrit:celo a écrit:bmwgoks a écrit:celo a écrit:spang57 a écrit:c'est pas pour le fait que sa va marcher mieu c'est le faite que tu va diminuer les achats des turbos garett bien bien T3/ T4 hybride ou quoitkt spang tu le c,on fait pas dans la detaille!!!! hoooo tu connais pas le gang du quart d'heure du linkling toi ! dsl on fait pas dans la choucroute!!!!! c'est + les merguezz chez vous c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chinois111 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bmwgoks a écrit:celo a écrit:bmwgoks a écrit:celo a écrit:spang57 a écrit:c'est pas pour le fait que sa va marcher mieu c'est le faite que tu va diminuer les achats des turbos garett bien bien T3/ T4 hybride ou quoitkt spang tu le c,on fait pas dans la detaille!!!! hoooo tu connais pas le gang du quart d'heure du linkling toi ! dsl on fait pas dans la choucroute!!!!! c'est + les merguezz chez vous c'est vrai yo, les 205 guez, et les E30 licorne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 yo la 205 guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut zouk dis voir t'as mis quoi comme spal sur le tct , un seul 310 c'est sa ? ps: m'oublie pas si tu vend ta descente lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 nico54 a écrit:salut zouk dis voir t'as mis quoi comme spal sur le tct , un seul 310 c'est sa ? ps: m'oublie pas si tu vend ta descente lolsalut a toi nico54.jais mis un 285mm aspirant c tous mais deux c mieux joré du faire sa.et t1kt pa pour la descente tu et prioritére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 22 juin 2011 salut a vous de retour aprés un long moment dapsence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 salut a vous,aujourd'huit réception de la megasquirt(Microsquirt) gestion programable.sa dor en se moment sur les guerriers les gas,pour ma part non. DIYPNP Bosch 55pin en kit,MapDaddy 4 Bar MAP Sensor ,Adapter usb,Innovate lc-1.debu d'asemblage des élément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 wouuuuuuu putain !!!!!!!!plus qu'un T35 ET C BON!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 yes celo t1kt,déja la ms2 et surtout mon joint de cucu d'abord,de toute façon tu sera bien au jus mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 6 août 2011 hello a vous l' assemblage de la megasquirt(géstion programable)comence a prendre forme la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouky57 0 Posté(e) le 9 juin 2012 salut à vous depuis le temps,Ben voici les nouvel depuis le boitier diypnp megasquirt MS2 et fini.il y a Hu aussi le premier démarrage du boitier une ptite vidéo du démarrage J'ai aussi acheté des nouveaux freinsnormalement ça devrait étre mieu que l'origine et il y a trois jours j'ai passé commande.GT28 71R AR64 wasegate interne,Injecteurs (750cc sous 3b) RC Engineering,avec tous les joints raccord et tous le tralalaVoilà vivement que le colis arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites