joturbo55 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pas de nouvelle une reponse que je sache voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Hu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ca c'est du topic constructif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je pense que c'est pour moi je t'ai envoyé un sms y'a 1 mois au moin pour te dire que je ne la prendrais pas j'ai pu de place chez moi c'ets trop la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je voulais juste savoir car je n'ai pas u ton sms donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c quoi ton dernier prix??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c est quoi comme bmw a vendre et a quel tarif? ca pourré mintereser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 la caisse et pourie et le moteur sérré c juste en piéce dernier prix 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 1 février 2009 tu peut m'envoyé des photo des point de rouille en mp si cela ne te derange pas????? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 1 février 2009 je fais sa cetté aprem pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites