smax driftproject 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Descriptif de notre voiture en 2009 : Kit carosserie, peinture, déco, jantes, et un gros nouveau moteur Descriptif de notre voiture en 2008 : Citation : * année 1991, * châssis et moteur 240.000 km (bas moteur refait à neuf), * état : mécanique impeccable, aucune trace de rouille, carrosserie ok, repeinte en février 2007 Moteur : * CA18DET * turbo T25 * admission directe cloisonnée * ligne d’échappement décata + double ligne inox 2×3″ * carter d’huile cloisonné * vidange après chaque sortie circuit à l’huile Castrol GTX 10W40 + additif Mecacyl * échangeur air/air frontal (FMIC) * dump valve sequentielle Performances : * 215 ch à 6200 tr/min certifiés au banc * 290 Nm à 4000 tr/min certifiés au banc Transmission : * embrayage renforcé stage 1 * deux différentiels : un LSD Nissan, et un soudé Intérieur : * allègement et vidage complet * un siège baquet Sparco en carbone * harnais Sparco 3 pouces, 4 points, boucle aviation * batterie délocalisée dans l’habitacle * volant, pommeau et pédalier “sport” * manomètres pression turbo et huile * extincteur * tableau de bord en alu peint noir mat Châssis : * arceau 8 points soudé, fabriqué sur mesure par MRA Chassis * kit de suspension TEIN HR/HA : combinés filetés réglables en hauteur, dureté et carrossage * pneus slicks Michelin à l’avant * freinage S13 phase 2 Esthétique : * éclairage pour démonstrations nocturnes (néons, stroboscopes) * vitres teintées par notre sponsor Window Protect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smax driftproject 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Voilà bien longtemps que nous promettions de révéler le choix de notre nouveau moteur. Le suspense a plus que duré, et certain d’entre vous ont pu le voir à Clastres suite à la training du vendredi 10 avril 2009, et lors du Round 1 du Drift Challenge. Avant tout, il faut savoir que notre choix se portait sur un import, car nous voulions vendre notre S13 et son Ca18. Celle-ci malgré quelques contacts n’a pas été vendu, nous avons alors décidé de réaliser un swap moteur. Après quelques jours de réflexion, nous avons décidé fin novembre 2008 de passer commande chez K-Conversion... La suite ici (Swap 2JZ-GTE) Merci de commenter également sur le blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites