Elcascador 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tiens,pour tes jantes ça pourras peut-etre t'aider...http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111691125.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Merci j'ai déjà trouver ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 22 août 2010 Quelques news:L'arceau a été peint la semaine dernière, l'intérieur sera peint la semaine prochaine. Les photos du remontage Dimanche prochain!Les goujons de jantes achetés sur http://www.justmatz.co.uk/ c'est pas génial, les écrous fournis ne sont pas des écrous stop et ont presque un léger jeu lorsqu'on les vis sur les goujons.Cette semaine je vais essayer de rattraper le filetage sur les goujons que j'ai abîmé (légèrement) au démontage.Suite à la casse d'une des vitres de custode je vais les commander chez MC racing en polycarbonate 40€ pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 29 août 2010 Quand on est pas doué et bien on avance lentement! Certaines parties de l'arceau sont reparties en peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zupkriska 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
v-blast 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ha oui comme vous dite!!!!!! terrible!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon, la fin du remontage approhe mais j'ai un soucis de masse:-les feux de positions avant et les clignotants avant restent allumés à la mise du contact-le moteur ratatouille et a du mal à prendre des tours...Pourtant je n'ai pas modifié le faisceau éléectrique si ce n'est suppression du moteur de centralisation du hayon et la suppression du module qui sert à recevoir le signal du plip.Des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 dis voir ta biens soudé des contreplaque avant de poser l arceau ??car sur les photos on dirais que non ..?sinon pour ton soucis,tu as bien gratté la peinture avant de refixer tes masses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Les contres plaques sont soudées sous la caisse.Pour la masse j'ai viré un fil en trop en y repensant je crois savoir exactement lequel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Quelques bricoles sont arrivées chez Axess:-combinés filetés Bilstein B16 PSS9-coupelles amortisseurs M3 3,2L-barres anti-roulis H&R-Silentblocs Powerflex pour le tran arrière.Et + si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Problème de masses réglé, j'avais supprimer le gros fil de masse qui allait de la tresse jusqu'à la caisse. Mais quel boulet! Donc les symptômes de clignos qui restent allumé et de moteur qui broute au delà du ralenti étaient uniquement dû à ça...Y'a plus qu'à déplacer un point de fixation des harnais et elle roule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Aujourd'hui les vitres ont été mise en place provisoirement, manque plus qu'un beandeau de peinture noir au bord:On a repercé les trous pour les harnais, je n'ai plus que les vitres électriques qui ne fonctionnent pas à part ça tout baigne.Les combinés filetés:Les coupelles de 3,2L:Les silentblocs de bras arrière powerflex VS origine:les silentblocs de triangles seront aussi remplacés par des excentrés:Les Jantes BBS qui reviennent de décapage, y'a plus qu'à ponçer légèrement et ça ira:Les dessous de la bête, elle n'est plus toute jeune: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 t'aurais pu t'appliquer un peu pour la colle des vitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 renaud8457 a écrit:t'aurais pu t'appliquer un peu pour la colle des vitres!Logiquement si c'est de la colle a PB ou de la pate pae, il dois pouvoir la decouper une fois seché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Pas de panique, j'ai dit que c'était provisoire...On m'a conseille de mettre du scotch noir sur l'envers de la fenêtre c'est plus robuste que peindre la fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Djule57 a écrit:renaud8457 a écrit:t'aurais pu t'appliquer un peu pour la colle des vitres!Logiquement si c'est de la colle a PB ou de la pate pae, il dois pouvoir la decouper une fois seché c'est mon metier les parebrises c'est pour ça que je disais ça....rem's,bon ça va alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 renaud8457 a écrit:Djule57 a écrit:renaud8457 a écrit:t'aurais pu t'appliquer un peu pour la colle des vitres!Logiquement si c'est de la colle a PB ou de la pate pae, il dois pouvoir la decouper une fois seché c'est mon metier les parebrises c'est pour ça que je disais ça....rem's,bon ça va alors! pourtant c'est pas pire que ce que tu fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 idiot bete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 renaud8457 a écrit:Djule57 a écrit:renaud8457 a écrit:t'aurais pu t'appliquer un peu pour la colle des vitres!Logiquement si c'est de la colle a PB ou de la pate pae, il dois pouvoir la decouper une fois seché c'est mon metier les parebrises c'est pour ça que je disais ça....rem's,bon ça va alors! Ha oui tu bosse chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 chez mondial parebrise à thionville! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 renaud8457 a écrit:chez mondial parebrise à thionville! LA REFERENCE... je sais de quoi je parle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud845711 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est vrai qu'on va devoir te faire une carte de fidelité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 La titine s'en reviens encore une fois de chez AXESS MOTORSPORT:Un grand merci à notre Schoumms et à tof. d'ailleurs si tu as les quelques photos n'hésite pas.-Combinés filetés PSS9 (réglés au plus mou)-Barres anti-roulis H&RA l'avant:-Coupelles M3 3,2L-Silentblocs de triangles origine M3 3,2L (non excentrés)-biellettes de barres stab neuvesA l'arrière:-Coupelles d'amortisseurs renforcées-Silentblocs de train arrière Powerflex-Silentblocs de bras tirés PowerflexMontage d'une platine pour le klaxon, les warnings et les lèves vitres électrique qui ne marche plus par ma faute... pour le coup je ne sais absolument pas où j'ai merdé... Et une bonne géométrie pour finir.A l'arrière: pas bon... :pt1: La roue arrière gauche a trop d'ouverture c'est certainement du au choc contre le rail. Donc affaire à suivre, va falloir que je mette en quête de pièces en bon état.Elle a actuellement sa monte hiver en 205 60 R15. La direction est maintenant ultra précise, j'ai hâte de faire les premiers tours de roues sur piste! Les prochaines modifs :-montages des barres anti-rapprochement.-monter les vitres proprement-monter les clignotants noirs Inpro.-résoudre le problème des lèves vitres-montage du pont S 3.25.-R888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 voici les photos que nous avons pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Super Christ, Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woogli021 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 super ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Les custodes sont parties pour la pose d'une sérigraphie, sinon il faudrait vraiment mettre les alpin derrière, il n'y a aucun grip à l'arrière! Sinon j'ai reçu les jantes de série 7, elles iront très bien pour l'hiver: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Les clignotants in.pro montés avant/après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 vraiment chouette la compact je la kiff!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Plus que 44 vis à poncer, vivement la fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 On ne laisse pas la clef sur le mandrin Reste à prier pour que les jantes soient étanche du 1er coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elles sont en deux parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 s2000 a écrit:Elles sont en deux parties Ahh mais oui quel con C'est de la triche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jujulemans57 a écrit:s2000 a écrit:Elles sont en deux parties Ahh mais oui quel con C'est de la triche !!! Les BBS RS en 5 x 120 dans le genre rare... c'est rare! et puis mettre 1500€ dans des jantes qui se feront usinés contre les rails c'est au-dessus de mes moyens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 jujulemans57 a écrit:s2000 a écrit:Elles sont en deux parties Ahh mais oui quel con C'est de la triche !!! il faut mettre un joint entre le voile et le centre pour etre trankil niveau fuite. et refaire un joint de l'interieur.ca va le faire une fois les jantes fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tibo 16s a écrit:jujulemans57 a écrit:s2000 a écrit:Elles sont en deux parties Ahh mais oui quel con C'est de la triche !!! il faut mettre un joint entre le voile et le centre pour etre trankil niveau fuite. et refaire un joint de l'interieur.ca va le faire une fois les jantes finiTu as fait la même boulette que moi Tibo Elles sont en 2 parties et non en 3 !! Donc pas de problème de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Comme ça ça devrait aller: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 jujulemans57 a écrit:tibo 16s a écrit:jujulemans57 a écrit:s2000 a écrit:Elles sont en deux parties Ahh mais oui quel con C'est de la triche !!! il faut mettre un joint entre le voile et le centre pour etre trankil niveau fuite. et refaire un joint de l'interieur.ca va le faire une fois les jantes finiTu as fait la même boulette que moi Tibo Elles sont en 2 parties et non en 3 !! Donc pas de problème de fuite ouai je sais j'ai vue mais moi je parlé pour les 3 parties en faite j'ai oublié de precisé.on en voit pas des masses en 2 parties en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Vitres polycarbonate posées, avec du scotch double face et du mastic de carrossier autour des rivets:Voilà le poids de la bête avec un tiers du plein : 1127kg soit une bonne centaine de kilo de gagné sur le poids contructeur (1255kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crnizmaj11 0 Posté(e) le 1 février 2011 c'est quoi la vidéo ? c'est pour nous présenter tes voisins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fil8 0 Posté(e) le 1 février 2011 Bizarre la vidéo il me semble qu'une 323Ti marche mieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'était un test d'upload, par contre je suis surpris, le micro est loin de saturer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 20 février 2011 Dernière tentative de faire fonctionner les vitres électriques: Ayant lu sur un forum ricain que le fusible de centralisation si il été grillé pouvait rendre la commande des vitres inopérante, j'ai rebrancher le fil du capteur du plip au faisceau... sans succès.Bon bah on va acheter deux manivelles! Un petit coup de peinture sur les fesses:Feu de position gauche réparé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 22 février 2011 Les 136 vis sont décapées! Je me suis mis vite fait, aux jantes. J'ai attaqué au 100, c'est pas du luxe vu l'état de surface...Sur l'envers j'ai l'impression qu'il reste une couche ou que ça s'est oxydé?Je sens que ça va être long! Mais bon quand opn est un geek des jantes faut assumer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 28 février 2011 Voici les pneu, du R888 GG en 215/50 R15 pour l'avant et du 225/50 R15 à l'arrière: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Les roulettes thermolaquées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites