s200011 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Des photos de Dimanche merci à toreto de JSO: Manque plus que la lame avant M3 et les jantes (c'est que je les attends!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Apres on se fera un petit Shoot si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Quand elle sera "belle" sans problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 19 mars 2009 s2000 a écrit:Des photos de Dimanche merci à toreto de JSO: ... J'adore cette photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 20 mars 2009 tu auré pu tarété au thiriet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 J'ai tout de suite reconnu l'AX, désolé mais j'étais à la bourd et je venais de me taper déjà 400 bornes (retour du taf les week end). Ca m'a fait chier de pas m'arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Aujourd'hui j'ai donc été cherché la lame M3 en Allemagne et l'huile (8L) qui va bien: Il faudra percer le pare choc pour la fixer: Faut vraiment que j'arrête de prendre des photos avec le téléphone elle sont vraiment moches même retouchées. Je vais de ce pas dire au revoir à l'essuie glace arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houcine1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ça va etre bon ça ! j'aime bien les compacts perso . T'as toujours la mégane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Et oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 23 mars 2009 la BM avance , c'est bien vivemen les jante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 23 mars 2009 s2000 a écrit:Effectué hier: -Montage grille avant noire -Suppression anti-brouillards -Remontage jupe arrière peinte Avant: ] tiens, elel me dis quelque chose l'auto EDF à coté C'est sympa une Compact en jaune M3 !! j'ai beaucoup Tiens je connais aussi cet atelier, c'est une filiale de ma team Manouche Motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et oui Dan encore une compact qui va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Dan 20V a écrit: Tiens je connais aussi cet atelier, c'est une filiale de ma team Manouche Motorsport Ouais le mécano est super sympa! jujulemans57 a écrit:Et oui Dan encore une compact qui va faire mal J'espère! 9'30 BTG a abattre (très) rapidement ensuite on verra. J'espère passer sous les 9' quand elle sera optimale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ton moteur devellope combien de cheveaux? 323ti c 170 cv nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Oui c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c 'est bien ce que je penser, si a l'occasionc te di de se faire une tite pointe fai moi signe jaimeré bien voir se que ca peut donnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Samedi j'ai testé la Vmax en Allemagne, j'allais chercher la lame. 240 compteur, 230 réel (c'est la donnée constructeur d'ailleurs). Si tu veux faire des reprises oublie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca va elle donne bien, moi 245 donc t pa loin koi... franchemen bien jauré cru un petit 220 mai la epater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 mars 2009 audiman57100 a écrit:ca va elle donne bien, moi 245 donc t pa loin koi... franchemen bien jauré cru un petit 220 mai la epater! oué mais 245 compteur sur une "vieille" VW et 240 sur une BM c'est pas la meme chose ... la précision est LOIN d'etre la meme !!! prends un GPS et tu verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 24 mars 2009 faudré que jetest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 28 mars 2009 La compact a perdu du poids, en comparaison avec la Mégane la banquette arrière est beaucoup plus légère, je ne pense pas avoir gagné énormément en poids peut être 60kg au total. La prochaine étape sera d'enlever les plaques de goudron collées au plancher. J'ai trouvé un pièce de 1 franc c'est con j'aurais préféré un Deutschmark. J'ai viré le changeur 6 cd et il me reste à virer deux troids caches et surtout un gros boîtier apparemment un équipement Nokia dont je n'ai aucune idée de l'utilitée. La suite le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Respire,.. respire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Rem, tu vas au Ring bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Le week end prochain pour prendre des photos uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 30 mars 2009 s2000 a écrit:Le week end prochain pour prendre des photos uniquement. Puah ca joue les tappettes là ! Et ton ARME pour le ring !?? faut s'en servir nan !?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Une arme pas prête... avec des pneux neige et des amortos discount. Les pneu neige ça palie au manque cruel d'autobloq, pratique pour apprendre à drifter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Le vidage continue: OOuuuuppsss on touche pas à ça et on remonte tout de suite! J'ai viré: -l'ampli BMW -le caisson de basse -les ceintures arrières Reste à enlever la moquette avant et le ciel de toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 alex54 a écrit:s2000 a écrit:Le week end prochain pour prendre des photos uniquement. Puah ca joue les tappettes là ! Et ton ARME pour le ring !?? faut s'en servir nan !?? J'ai pas fait ma tappette je crois que je mérite mon insigne de guerrier. Kyf j'ai trouvé la référence de la couleur Pulverized Dakargelb! Aujourd'hui accrochage au ring à cause d'un freinage mal négocié: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Arf... rien de grâve, heureusement. T'as accroché contre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 6 avril 2009 A Bergwerk j'ai complètement surestimé mes freins/pas senti l'abs? j'ai rebondi dans le rail. Ce qui me fout les boules c'est que si j'avais remis mon rétro en place, je ne me serais peut être pas fait aligner pour les rails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 6 avril 2009 T'as payé combien pour les rails ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 446€ au total (rail + déplacement du personnel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ah ca c'est le risque ! Remarques, maintenant, tu pourra te la péter avec tes blessures de guerres, pis t'as le meme le droit d'aposer le tant convoité autocollant du tracé qui dit que t'es un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 alex54 a écrit:ah ca c'est le risque ! Remarques, maintenant, tu pourra te la péter avec tes blessures de guerres, pis t'as le meme le droit d'aposer le tant convoité autocollant du tracé qui dit que t'es un vrai C'est pas du tout mon genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremax 0 Posté(e) le 7 avril 2009 s2000 a écrit:446€ au total (rail + déplacement du personnel) il ce sont pas chier quand même sa taxe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 avril 2009 jeremax a écrit:s2000 a écrit:446€ au total (rail + déplacement du personnel) il ce sont pas chier quand même sa taxe . sur toute ouverte c 'est les meme tarif crois moi.... lors du dernier pete que j'azi eu en passager on a casser pas mal de matos et quand la facture est arrivée heureusement que c 'est l assurance qui a payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8811 0 Posté(e) le 7 avril 2009 pour apporter ma pierre: mon frangin a péter un panneau de signalisation en faisant tonneau: 300 € de facture de la part du conseil général (ou regional) la j'ai un copain qui en a pété 2 ( 2 tonneaux en ZX), il est allé se dénoncer car un petit vieux avait capté, bah on s'attend au pire: normalement 2*300=600 € ! pour une caisse achetée 1100 € ça fait mal! sinon belle arme pour le circuit, pure esprit "racing" ! cool! dommage pour la rail! A+ Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 7 avril 2009 ne diffuse pas trop cette foto sur le net tu va lancer une nouvelle mode de retro M/// posés a la vertical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ca c'est du "tuning" à la sauce guerrier, les séquelles après la bataille. Menfou je n'ai pas perdu la guerre, tant qu'elle n'est pas pliée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bmwgoks a écrit: C'est le métier qui rentre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Justement, une question: tu as payé toi !? ou ton assurance a payé ? tu est en assurance tout risques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai payé à mes frais, la voiture est au tiers. Je n'allais pas perdre du bonus pour ça. Je m'entends, ça aurait dépassé les 1000€ j'aurais fait marché l'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 8 avril 2009 s2000 a écrit:bmwgoks a écrit: C'est le métier qui rentre... mais... mais.... T'A CASSER LA BELLE AUTO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 J'ai eu mal au coeur pour elle t'inquiètes pas, elle ne restera pas comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bmwgoks a écrit:s2000 a écrit:bmwgoks a écrit: C'est le métier qui rentre... mais... mais.... T'A CASSER LA BELLE AUTO!!! ça me rapel mes debu en e30!!!!!!! que du bon souvenir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 8 avril 2009 bandes de casseurs de belles autos vous zetes kune bande de vilains pas bo non mais j'espere bien que ca t'a fais mal au coeur! au moin ca veux dire que tu t en tape pas. et celo tes debuts en e30 y a pas de quoi te vanter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 8 avril 2009 s2000 a écrit:Ca c'est du "tuning" à la sauce guerrier, les séquelles après la bataille. Menfou je n'ai pas perdu la guerre, tant qu'elle n'est pas pliée. je ne te souhaite pas de la plier quand meme m enfin comme tu dit tu na pas perdu la guerre et c 'est bien le principal et bon comme dit plus haut c 'est le metier qui rentre parfois il rentre plus vite et plus fort là ça va il rentre tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites