Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 je recherche aussi une jante toulouse de saxo vts avec ou sans pneu peut un porte prix et l etat svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 saxovts57300 a écrit:je recherche aussi une jante toulouse de saxo vts avec ou sans pneu peut un porte prix et l etat svp merci moi jai une jante si tu veux fais moi une proposition de prix j en ai en tout les etat, de la quasi neuve a la bien frotée dans un trotoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 50 euro sa te vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 saxovts57300 a écrit:50 euro sa te vas non ben c est bon je vais les garder 70e une rayée et 90€ une nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Je connais qq1 qui en vend, je vais lui filé le lien d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Redsax1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Si tu veux j'en ai une , elle a prit un coup de trottoir ( bord rayé sur environ 10 cm ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ben tampi pas besoin de ta jante il y a des gat qui te vend 4 jante pour 120 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites