francky57860 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Direct en favoris celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Nous ne sommes que le 24 janvier !!! Mais nous avons les champions de 2009, c'est incontestable !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pitin champions du monde 2009 direct ! tro fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 putin les con ils on cassé le kit miguale!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Un accident de poubelle c'est rare ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 la tranche de rire ptain de boulets faudrait montrer ça aux kéké tunings.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mdr, trop fort! il sont de ou? au pire jluirachete ca A3 pour pieces xd! et le gars de la xsara a mon avis il doit etre defissien menal xd favoris cash! amateur de jaky tuning cest pour vous lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 audiman57100 a écrit:mdr, trop fort! il sont de ou? au pire jluirachete ca A3 pour pieces xd! et le gars de la xsara a mon avis il doit etre defissien menal xd favoris cash! amateur de jaky tuning cest pour vous lol.. t est sur que tu la bien regarder la video car le titre est pas en francais et pandant la video ca parle pas francais non plu apres je pourai pas te dire ou c est non plu en tous qu a belle video de tuning mania dans tous ces etats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oulalala effectivement on a droit a deux pierre richard de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 et 2 poubelles tuning en moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams5411 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 serieux les mecs quoi... faut le faire ils on un parking grand comme celui du leclerc et ils réussissent a se planter... vla les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 mdr!!!!!!!!!!!! celle là mimi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams5411 0 Posté(e) le 5 février 2009 rohhh la meuh sa aussi c'est du boulet!!!! MDR trop fort le mec t'as vu je suis un fangio qui fais du burn et qui réussis me mettre sur le toit a 5 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Roohhh ces boufons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites