Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 boujour a tous je suis a la recherche de piece pour ma saxo vts 1.6 8s de 1999 :1 bas de caisse cote gauche 2 tour d aile avant gauche et droit un capot et d une calandre et d un parc choc avant si vous avez sa laissez moi un message avec le prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu voulai pas un train arriere aussi ? ou bien t'en a deja trouvé un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 slt dada deja trouve le train ar 150 euro complet mais c est un train a tambour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 un train arriere a tambour sur un 1600 vts 8s.... drole d idee si j avais été toi j aurai attendu un peu et remis un train a disque sinon si tu veux des tambours neuf et kit machoire neuf j ai ce qu il te faut a defaut de te proposer un train a disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 ben je chercher un train a disque mais pas moyen de mettre la main desus ou tros cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 saxovts57300 a écrit:slt dada deja trouve le train ar 150 euro complet mais c est un train a tambour c'est un train de XSI non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 saxovts57300 a écrit:ben je chercher un train a disque mais pas moyen de mettre la main desus ou tros cher tout dépend de ce qu on appelle trop chere sinon j ai egalement un train a tambour a vendre(ax gti/106 xsi /saxo vts 1.4) et j ai le nécéssaire pour refaire le freinage arriere complet a neuf tambours+ machoire+ cylindre de roue etc..... par contre si tu met un train a tambour tu va surment etre enmerder au niveau des durite qui arrive normallement sur ton repartiteur de freinage... va falloir conserver ton repartiteur et le fixer sur le train a tambour mon train arriere a disque je l ai trouveai betement en casse et en plus pour pas chere(merci mon pote qui bosse labas ) elle va freiner fort ma gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 ben sa devais etre un train ar de xsi mais bon babasman ma trouver un train de saxo vts a la casse mes a tambour je vairais bien au montage ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan541 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai 2 elargisseur avant et un par choc. je regarde l'état rapidement et je t'informe du prix d'ici peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 oki merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 saxovts57300 a écrit:ben sa devais etre un train ar de xsi mais bon babasman ma trouver un train de saxo vts a la casse mes a tambour je vairais bien au montage ce que sa donne donc de vts 1.4 sinon cherche encore one ne sait jamais va voir faire une tour sur xsi.net y en a parfois a vendre ou fait le tour des orum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 oki merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 remonte les disque de ton train a disque sur ton train a tambours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Kyf a écrit:remonte les disque de ton train a disque sur ton train a tambours... c 'est pas si facile que ça fait tout retravaillé mais fesable des pote ont monter des moyeu de 306 sur leur train a tambourg il faut adapter et ils n ont eu aucun souci s tu veux des infos demande moi je te file le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ben voila ce jeudi mon train ar et poser et occune dificulter et aucune modif a faire et je remerci babasman qui ma filer un coup de main que j avais bien besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Les disques ce remonte sans aucun soucis,mais pour le moment ,il reste en mode tambour, en attendant d avoir plus de moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 babasman a écrit:Les disques ce remonte sans aucun soucis,mais pour le moment ,il reste en mode tambour, en attendant d avoir plus de moyen. y a qund meme quelque modif a faire.... adaptation des fusé arriere sur les bras va falloir meuler sur les bras pour passer le moyeu etc.... deja fait cette modif , c 'est pas compliqué mais faut le faire correctement si on veut que sa tienne un pote la fait réçament egalement sur son ax sport.... je mettrait des foto pour montrer que ça va pas si tout seul que babasman le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 axgti a écrit:babasman a écrit:Les disques ce remonte sans aucun soucis,mais pour le moment ,il reste en mode tambour, en attendant d avoir plus de moyen. y a qund meme quelque modif a faire.... adaptation des fusé arriere sur les bras va falloir meuler sur les bras pour passer le moyeu etc.... deja fait cette modif , c 'est pas compliqué mais faut le faire correctement si on veut que sa tienne un pote la fait réçament egalement sur son ax sport.... je mettrait des foto pour montrer que ça va pas si tout seul que babasman le dit Apres c'est sure que pour toute adaptation ,il ya des modifications, d'ou la difference entre le changeur de piece et le vrai mécano. Enfin ce n est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 je recherche toujour un capot un parc choc avant et une calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites