machine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonsoir alors moi c jc je viens de la meuse j ai 31 ans , j etais deja inscris mais il y a longtemps donc j ai du etre supprimer a l epoque j avais une 21 turbo quadra, un coupe megane en 2.0 16 et une clio 16 j ai touts vendu pour un projet immobilier qui est tombe a leau donc me revoila je me suis racheter une pseudo sportive clio rsi de 97 pour avoir l interieur de 16 et 4 freins a disques sinon niveau evolution de la voiture je vais deja m attaquer au chassie : bar avant plus arriere faite au boulot amorto bilstein et des gros freins (etrier de 21 ,disque de txi en 285 )pour le moteur j ai un laguna 2.0 8s de se que j ai vu en formule renault de l epoque je pourrais en tirer ~ 150 ou bien j ai un volvo turbo a voire suivant les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Rebienvenue alors, c'étais quoi ton pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 le meme (machine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 salut a toi meusien. tu vien de quel coin dans le 55 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bonsoir je suis de bouligny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites