Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour, vu que je recentre ma collection sur une marque bien précise, je fais un peu de ménage dans mes miniatures Les prix sont affichés sans FDP, mais possibilité que l'on s'arrange si plusieurs modeles vous intéressent, autant sur les FDP que sur les prix eux meme :Les voitures sont bien entendu neuves et jamais sorti de leur boite d'origine 1/18° : Autoart, tres belle finition, tres détaillé - Citroen Xsara WRC 2004, pilote Loeb (40€) - Peugeot 307 WRC 2004, pilote Gronholm (40€) rajout d'un modele : Peugeot 206 WRC Solido au 1/18° pilote Panizzi (25€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Elles sont toutes en dehors des boites pourtant. Elle mesure combien, l'Aston ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Sam Crow a écrit:Elles sont toutes en dehors des boites pourtant. Elle mesure combien, l'Aston ? 25cm environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms03 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 salut la x-sara m' interesse bien si tu peus me la mettre de cote je te la prend merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 roms a écrit:salut la x-sara m' interesse bien si tu peus me la mettre de cote je te la prend merci d avance pas de soucis, jte réserve ça dit moi quand tu comptes passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 attention avec dada y'aura surement des vice cachés !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Kyf a écrit:attention avec dada y'aura surement des vice cachés !!!! fallait pas le dire !!! le turbo est HS, la boite a besoin d'une révision et elle sort d'un marbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui attention aux vis à bois caché sous le siège passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Xsara et Aston réservé rajout d'une 206 WRC au 1/18° Possibilité de faire un tres bon prix sur les Spark !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 février 2009 Aston vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites