audiman57100 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bonjour j'ehange ma audi A3 1.8Turbo de 1997 (7cv aser rare) toute option, clim, cuir en tres bonne etat, ve, da, re, fc ect.. niveau pieces changer il y a: - silencieux ariere remus (aser simpa en haut regime!!) -dump valve forge (speciale 1.8T) -kite dadmition green (pour un brui simpa) -feux ariere de S3 niveau revision et pieces mecanique changer: -vidange ( huile long life) -embrayage neuf -plaquete et disque omp sport avant et ariere ceux qui reste a finir sur la voiture: -la peinture -et pour ceux qui veule plus de cheveaux une prepa moteur et elle et niquel ele a 189 00km mais pour se genre de moteur (5V turbo ) c'est pratiquemen rien car tres fiable, ele dispose de jante alu en 17pouvces insi que cel d'origine en 16pouce (je donne auci un pare choc ariere tuning) ! voila je met quelque photos! et en latante de vos proposition merci... place aux photos: exterieur interieur moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Il me semblait que tu voulais la préparer... Tu l'échange contre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 un prix de base arrangerait les choses par contre, t'aurai pas du attaquer la peinture ... parce que la ça encourage carrement pas à échanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je sui ouvert a toute proposition! pour le prix de base jai pas tro didée car jai mi pa mal de pieces desu et de frais divers donc on va partire sur une base de je c'est vraiment pas vu quil reste la peinture a faire! donc voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 3000e c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 jai fai un calcule vite fé la, ave lachat de la voiture , des pieces mise desu ( jai les facture) et les reparation recente! je sui a 8 200euro ! donc on va dire une base de 6 000euro car il ia la peinture a refaire! cest vrement tous ski a a faire apres elle et niquel voila.. mais apres c est discutable faut voir voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 au risque de te parraitre tres desagreable... des a3 1.8T 150, meme des ambition, tu peux en trouver a moins de 6000€, avec moins de kms, et sans se taper une peinture complete je te souhaite bien evidement bonne vente a 6000€ mais a mon avis, bmwgoks est pas loin de la verite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ok je sui dacord avec toi mai dorigine avec rien desu regarde! ok ia 1 00euro de pei,nture meme pas car ele et prete a peindre.. apres ia les jante neuve 800euro car je coné le vendeur sinan prix cataloque avec pneu 1300, ensuite ia la dump vale 159 le kit dadmition 109 ia lembrayage 750e enfin voila tou ca quoi et jai mi discutable! a 3 000euro jla remet 100pour cent origine alors... enfin je cé pas c come defois je voi des e36 ou des e30 a 6 000 ou 7 000e c pa pire que moi enfin je cest pâs jpe me tromper mais bon!!! ( la on ma proposer une 306 xs hdi 90 cv mai jve pa de ca lol) donc voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 au final apres quelque coup de fil et un arangemen, ele sera peinte pour la vente ou lechange , donc la! les 6 000euro son justifier ! voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 il est jamais facile de valoriser sur un prix de vente une dump valve, un embrayage (devalorise si hs OK) et les jantes, faut qu'elles plaisent et encore ... tres bon point que la peinture soit refaite pour la vente, mais 6000€ reste cher de mon point de vu. regarde ce qu'il se pratique, tu es bien au dessus de la valeur marche sur genre de voiture. ne tombe pas non plus dans le piege des autos en annonce comme les e36 que tu prends en exemple a 6 ou 7000€, rassure toi, ca ne se vend pas ou en tout cas pas ce prix la ! oublies pas que ton a3 arrive sur ces 12 printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je sui d acord avec toi, mai si cest pour la vendre 3 000euro a pein le prix d une 306 td acvec 200 000km ou une clio 16s, dsl mais c est pas une francaise ca reste audi et jai regarder dens toute la france! sur le meme modele que moi , ca tourne entre 4 50 et 6 500euro selon letat et vu ke moi elle t nikel apart la peinture ki va etre refaite dici une ou deux semaine, ba je pense etre den les tarif! je la laiseré a 5 500mini pas en dessou! voila mon point de vu , je cest ske jai mi dedan et voila je veu men sortire logique nan? et cest pas un peugeot ou renaul voila je me repete mais cest des vehicule fiable voila!! apres chaqun pense et fai ski veu! et ia ke celui ki esaye pas qui arive pas! come tu dis donc voila! merci quand meme ! tkt jai rien contre toi, cest juste que je pense quel vau largemen le prix anoncer! voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/35299371.htm?ca=15_s voila l' annonce oficiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 T'as pas mis le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 si tu veu a 3000e jte laisse les jantes d'origines, la distri a été faite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonne vente a toi meme si je suis du meme avis que maxlamenace, de plus l embrayage par exemple fait parti de l entretien de la voiture, un filtre a air coton ne valorise pas la voiture en elle meme et les jante tu peut toujours les revendre a coté si tu trouve preneur si elle plaisent.. bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 niveau couroi il ni a pas de souci c'est une chaine d'apres se que ma dit mon mecano qui a fai l' embrayage! et si jla laise a 3 000e je remet tou d'origine, (jante boite a air et dump valve, et je refai pas la peinture! ) voila! de toute facon je sui certain quel partira car elle et en tres bele etat faut pas juger sur des photo, celui qui et intereser vrement il me contact il vien et il fait un tour il verra bien que la oiture et niveau mecanique nikel! voila jpe dire mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Une chaine ??? Je pense qu'on t'a menti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 peut etre je veré chez audi a l ocaz! mai pour ten cest un pro ki me la dit! (proces car) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 audiman57100 a écrit:peut etre je veré chez audi a l ocaz! mai pour ten cest un pro ki me la dit! (proces car) un pro quoi ?? un boulanger professionel ?? plus sérieusement, sur tous les 1.8T ya une courroie de distri, et il est fortement conseillé de remplacer la pompe a eau ( l' hélice qui entraine l eau est en plastique et se desserti avec le temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ok, la jai 189 000km tpense fau je la face a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 La courroie de distribution entraine un seul AAC. Il y a une chaine et un tendeur pour entrainer l'autre AAC. La distribution/pompe à eau se change tous les 5 ans, et il est fortement conseillé de changer la chaine et le tendeur en même temps, parce que c'est pas vraiment tip top au niveau de la fiabilité (et surtout, le moteur casse si la chaine se détend ou pète). Niveau fiabilité, c'est un moteur VW qui date de la première Golf GTi (en version 1.8 ). C'est pas du tout au niveau d'un 5 cylindres Audi (peu importe la cylindrée) par exemple. Dire que 189000 km, c'est rien pour ce moteur, c'est pas forcément une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 jai deja vu des 1.8T en 1.8, qui tournée encor a 250 000km jai meme vu une a4 1.8T qui avai 320 000km donc apres ca depen de l entretien qui et fai dessu! voila! et je me repete mai une fois peinte et avec les acessoir rajouter je sui dans les prix, mon dernier ct (encor valable ) et vierge donc dsl pa une fuite rien , ele e niquel ! fau la voir et apres discuter car avec des photos on peu pa se faire une ideé! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Comme deja par la peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Sam Crow a écrit:... Niveau fiabilité, c'est un moteur VW qui date de la première Golf GTi (en version 1.8 ). C'est pas du tout au niveau d'un 5 cylindres Audi (peu importe la cylindrée) par exemple. Dire que 189000 km, c'est rien pour ce moteur, c'est pas forcément une bonne idée... Je pensais aussi que c'était un moteur très robuste. Mon pote a plus de 400000 kms sur sa Golf II (1.8 carbu donc bien moins poussé que la version turbo il est vrai). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tfacon le ga de la m3 ma repondu jaten ca reponse avec mon ofre on vera bien, au pire ia un ga avec une golf 3 tdi tuning german look ou une 206 large donc ia des propo c deja ca! moi je cé que ma voiture t fiable et que cé pas une epave cest tou:! voila merci kan meme des comantaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 audiman57100 a écrit:mon dernier ct (encor valable ) et vierge donc dsl pa une fuite rien , ele e niquel Lol on est en france ca vaut rien les ct y a que des corrompu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Gallyads a écrit:audiman57100 a écrit:mon dernier ct (encor valable ) et vierge donc dsl pa une fuite rien , ele e niquel Lol on est en france ca vaut rien les ct y a que des corrompu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 ok donc la distri + pompe a eau a changer... je l avais fais sur ma s3 c'est casse couille la dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Deja vendre une a3 essence c est pas evident mais alors une a3 poncée c est devenu une mission impossible . Moi je mettrai l annonce qu une fois terminée et avec les jantes d origines. Et essaye de pas trop faire de fautes d orthographe dans l annonce , ca fera plus serieux. ( ce n est qu un conseil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 alors, jai fouiler dans les papier de laudi, le carnet dentretien s arete a 98 000km! et jai retrouver une facture du 28/10/0 qui totaliser 135 200km et a l epoque on ete remplacer , couroi de distri pompe a eau couroi d'accesoir , on eté degripper les tendeur cartere remplacer voila donc qui cé me dire a combien de kilometre la refaire cete courrois! merci ( le mec en avé eut pour 460euro tou compris c' est resonable je trouve) nan? merci de votre aide les guerrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 90 000kms ou 5ans, donc tu peux vite la faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon ba jiré voir mon mecano... encor 500e dans le vent grrrrrrrrrrrrr lol jai le freinage 700e aussi putain ele me revien cher xd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 audiman57100 a écrit:bon ba jiré voir mon mecano... encor 500e dans le vent grrrrrrrrrrrrr lol jai le freinage 700e aussi putain ele me revien cher xd! 700e le freinage ? tu met des freins porsche ou koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Change de mécano audiman, apparemment tu te fais bien arnaquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Grave ! Disque la plaquettes grand max 300 e posé dans un garage très cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 nan voici ma commande de freinage: disque avant OMP ref: otfs2074 216euros disque arriere OMP ref: otfs2075 130euros plaquetes avant OMP ref: oot6188 137euros plaquete arere OMP re: oot6102 86euros fleible aviation,avant 39euros flexible aviation ariere 39euro soit un total de 637Euros voila! (commander chez mon pote lecler auto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 si tu la revends pourquoi mettre des flexible avia et de l'OMP ? remets de l'origine tout simplement, je comprends pas pourquoi t'investis dans une caisse que tu vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je la vends oui et non, cest por ca quan je dis que jen veu ten! c ten je sais pourquoi et je cest ce qui va encor etre modifier car jai pa mal de comande en cours, resort court, volent 3brache, comteur S3 bref tkt lol! et je pense que si je men separe se sera sur un echange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Pour tes pièces va chez AXESS MOTORSPORT c'est lui qui vends les pieces a 90% du forum, rapide, de bons conseils, efficace et il savent de quoi ils parlent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 et pour mettre de l'omp, tu ferai mieux de garder tes plaquettes d'origine a la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 audiman57100 a écrit:nan voici ma commande de freinage: disque avant OMP ref: otfs2074 216euros disque arriere OMP ref: otfs2075 130euros plaquetes avant OMP ref: oot6188 137euros plaquete arere OMP re: oot6102 86euros fleible aviation,avant 39euros flexible aviation ariere 39euro soit un total de 637Euros voila! (commander chez mon pote lecler auto) Euh ca fait 647 et pour rejoindre max vu l"efficacité des plaquettes omp autant garder de l'origine... a la feraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 p OMP cest pas une bonne marque?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Si si, mais pas pour freiner. Juste pour garder sur l'étagère et faire croire que tu fais du rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi je trouve que les disque sont a chier mais les plaquette omp sont plutot pas mal apré c une afaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 audiman57100 a écrit:nan voici ma commande de freinage: disque avant OMP ref: otfs2074 216euros disque arriere OMP ref: otfs2075 130euros plaquetes avant OMP ref: oot6188 137euros plaquete arere OMP re: oot6102 86euros fleible aviation,avant 39euros flexible aviation ariere 39euro soit un total de 637Euros voila! (commander chez mon pote lecler auto) chez jean marc?? c vrai que c'est une référence comme vendeur tuning. le meilleur de la région thionvilloise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mon pote cest joanh! le jm c son colegue, et je conné oci un mecano (alber) il mavé racheter ma 318i lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ca sré un pote il toré fé des remises. moi mon fournisseur m'en fai un peu. meme si c'est 5 ou 10€ sur chaque pieces a la fin ca fé kan meme une bonne economie. d'ailleur je le remercie mais je diré pa son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 e tkt pas il me fai des ti truc au final ! dej rien que dsur mai jante jle remerci bokoup car jlé et toucher a un tres tres bon tarif! bref tkt pas je sui gagnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 mais au final t'es perdant vu que tu revends la voiture et que t'as investi pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour le momen jlma garde.... mai si on me propose un bel echange pk pas! ps elle part en peinture dici 2semaine! ( jai un peintre qui mla pein pour 250euro avec le cachage compris) et jai tout le materielle necesaire por 500euro cest a dire 4Litre de peinture (ly7m) et 5Litr ede verni, durciseur et diluent voila c est honete je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites