dams5411 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ...avec un gros break!!! lol bon allez je me présente moi c Damien aka dam's 20 ans de moyeuvre petite avant je bossais chez fred autos a auboué ou j'ai connu AXESS vu que je passait devant tout les jours (je voulais meme leur prendre la s13 rouge qui y'avait chez eux mais c'été a un client) donc voila me voici désormais sur les guerriers de l'est en attendant un taf pour une new titine @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bienvenue c'est la S13 au Kyf le ptit merdeux dont tu dois parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 wesh dam's. bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams5411 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voici mes enfants... kylian et léna nés le 04/01/09 a 19h et 19h08 photo prise y'a 3 jours la fille a gauche et le ptit mec a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 dams54 a écrit:...avec un gros break!!! lol bon allez je me présente moi c Damien aka dam's 20 ans de moyeuvre petite avant je bossais chez fred autos a auboué ou j'ai connu AXESS vu que je passait devant tout les jours (je voulais meme leur prendre la s13 rouge qui y'avait chez eux mais c'été a un client) donc voila me voici désormais sur les guerriers de l'est en attendant un taf pour une new titine @+ un squatteur je dirais bienvenue sinon et felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites