maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 audiman57100 a écrit:pk et tu petter de rire? toi comprende maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 wa je vien d'aterire trop for ces derniere page lol et non audiman si tu croi avoir la caisse la plus pouri je roule en express turbo diesel et en golf tdi, a coté dune a3 1.8 turbale je pense que sa gaze ...... bon sinon dada sa en est ou avec le le M/// toujour pa trouver ton bonheur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 nan toujours rien trouvé de géniale ... des M3, il y en a, mais des M3 correct c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Dada a écrit:nan toujours rien trouvé de géniale ... des M3, il y en a, mais des M3 correct c'est autre chose Suis passé voir la M mais le gars etais pas la , je retente demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 nofear57 a écrit:Dada a écrit:nan toujours rien trouvé de géniale ... des M3, il y en a, mais des M3 correct c'est autre chose Suis passé voir la M mais le gars etais pas la , je retente demain au pire si tu veux pas t'embetter, essai juste de choper le numéro ça sera deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Dada a écrit:nofear57 a écrit:Dada a écrit:nan toujours rien trouvé de géniale ... des M3, il y en a, mais des M3 correct c'est autre chose Suis passé voir la M mais le gars etais pas la , je retente demain au pire si tu veux pas t'embetter, essai juste de choper le numéro ça sera deja pas mal Vais pas te faire deplacer pour une M scheiSS , mais apparement elle est pas mal , full stock , interieur tissu je tente demain je jette un oeil et te file les coordonnées du bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 je finissai par y croire que Ky FF savait pas rouler tellement ca durai le pti manege, quelle marrade ! merci audiman par contre t'est loin d'avoir la caisse la plus pourrite du forum, la pire guez du forum c'est celle d'un mec qui s'apelle tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 javoue ceter drole, impeu vexer sur le coup mais apres reflexion ca pase mieu lol! Kyf le ptit merdeux, faudra que tu me fase voir té talent de pilotage, a l'ocaz! petite sorti pour allé au mac do en audi, apart une route humide et une adherence moyenne , un rigolo en clio (16? je cest pas) a esayer de faire le kake sur la grande avenu.. retrogradage en 3eme et piouuuuuuuuuuuuuuu a pu de clio mdr... bref je pense que aufinal je vais pas me separer de ma a3. par contre si mon banquier acepte mon credi, une tite M voir une 325i cab pour lété me sufira... voila DADA pour info si tve la M que javé en vu.. contacte le gars! elle a lair corect et le prix et pas exesif! voila apres ca depen de ta recherche... ps: sacrtée Kyf le ptit merdeux il m aura fai psychoté quand meme! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 le soucis c'est que la M bleu, le gars est toujours sur répondeur perso je cherche pas une M/// neuve, juste un truc correct car on sait jamais comment ça finit de toute façon PS audiman: parcours un peu le forum si tu veux voir Kyf le ptit merdeux en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pour la M bleu ecri lui un mail, il ma repondu direct moi... ce sera plus imple! et sinan ou je taf il en a une mais je sui pas certain que ce soit une vrai et cest une cab! je peu touours me renseigner si tve! je vé voir dans quel section video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pas de cab par contre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Faut pas se vexer pour si peu tas pas fini ici sinon lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 recherche toujours d'actualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 dawagen a écrit:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Dada a écrit:dawagen a écrit:... Sans doute parce que sa commence à puer le désespoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oups pas du tout, je viens de lire les 8 pages bien marantes . Ca aurait fait une bonne camera cachée Pas evident a chercher une M, on trouve de tout sur le marché... C'est vrai que les prix descendent mais pas se precipiter surtout Si j'entend quelque chose jte tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 les prix baissent mais l'état des voiture aussi malheureusement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 en meme temp tu va pas la garder longtemp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Kyf a écrit:en meme temp tu va pas la garder longtemp... celle la y a plus de chance qu'elle finisse explosé que vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est bien ce dont a quoi a je faisais allusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Kyf a écrit:c'est bien ce dont a quoi a je faisais allusion nous sommes donc d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 demande des cours a audiman il parait que Kyf le ptit merdeux a bien progresse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 la m3 lulu je pense deja vendu la vois plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pourquoi moi? lol jlui et rien apri il savé deja tres bien !! tite info biento en propu en plus de la audi, (jla garde et rachete une propu pour les delir) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 février 2009 Kyf a écrit:c'est bien ce dont a quoi a je faisais allusion si ya de la piéce a racheter......... au pire je te vends la mienne , comme ca je pourrais la rahceter abas prix d ici peu................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 1 février 2009 sacré tof toujours entrint de négocier une affaire par ci par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 4 février 2009 Une 3.OL pas cher vu le kilometrage(pas beaucoup ..) reste a en savoir plus sur la caisse... Tient le volant est bizard j ai jamais vu ce model sur une M ?? http://www.leboncoin.fr/vi/36393466.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 février 2009 toujours d'actualité !!! budget : 11 000€ max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 20 février 2009 abuse tu deviens vieux dada ou quoi. Depuis le temps que tu en cherche une tu aurai eu le temps de changer mini 4 fois de caisse avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 février 2009 nico a écrit: abuse tu deviens vieux dada ou quoi. Depuis le temps que tu en cherche une tu aurai eu le temps de changer mini 4 fois de caisse avant lol oué mais la justement je me concentre sur une M3 meme si j'ai failli acheter 200 fois une autre caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 11 mars 2009 En Allemagne tu n'en trouves pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 mars 2009 s2000 a écrit:En Allemagne tu n'en trouves pas??? bizarrement c'est pas vraiment moins cher qu'en France à mon grand désespoir ... et puis je parle TRES mal allemand, mais si il y a une bonne occase pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'espère que tu épluches ça: http://www.autoscout24.fr/List.aspx?vis=1&make=13&model=1646&fuel=B&pricefrom=1000&gear=M&kwfrom=184&cy=D&cy=B&cy=F&cy=L&maxresults=500&results=80&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=F&mmvco=1&mmvmk0=13&mmvmd0=1646&desc=0 Des gens qui parlent allemand, il y en a dans l'est, si tu es fortement intéressé par une occase en Allemagne je peux t'accompagner pour t'aider dans ta démarche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 mars 2009 s2000 a écrit:J'espère que tu épluches ça: http://www.autoscout24.fr/List.aspx?vis=1&make=13&model=1646&fuel=B&pricefrom=1000&gear=M&kwfrom=184&cy=D&cy=B&cy=F&cy=L&maxresults=500&results=80&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=F&mmvco=1&mmvmk0=13&mmvmd0=1646&desc=0 Des gens qui parlent allemand, il y en a dans l'est, si tu es fortement intéressé par une occase en Allemagne je peux t'accompagner pour t'aider dans ta démarche. j'avais regardé que sur mobile et pas sur autoscout, c'est clair qui a des choses intéressantes !! surtout chez "bycars.de" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est des épaves avec les km qu'elles ont, tu vas pas prendre ca qd meme dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Gallyads a écrit:C'est des épaves avec les km qu'elles ont, tu vas pas prendre ca qd meme dada c'est pas parce que c'est des caisses d'allemagne que c'est forcement des merguez !! mais la je suis sur un coup pour une belle 3L en France, j'attends juste que le vendeur se décide vraiment à la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je disais pas ca parce que c'est voitures allemandes mais parce qu'elles ont dans les 200k km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 31 mars 2009 http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=4&t=152297 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Sam Crow a écrit:http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=4&t=152297 j'étais en train de regarder OZ, bien vu l'aveugle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et tu as celle là aussi, petite CG : http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?f=4&t=152237 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites