Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dada-guerriers-de-l-est

[cherche] BMW M3 E36 3L ou 3.2L

Messages recommandés

wa je vien d'aterire trop for ces derniere page lol et non audiman si tu croi avoir la caisse la plus pouri je roule en express turbo diesel et en golf tdi, a coté dune a3 1.8 turbale je pense que sa gaze ...... bon sinon dada sa en est ou avec le le M/// toujour pa trouver ton bonheur ??

Dada a écrit:
nan toujours rien trouvé de géniale ...
des M3, il y en a, mais des M3 correct c'est autre chose Confused

Suis passé voir la M mais le gars etais pas la , je retente demain

nofear57 a écrit:
Dada a écrit:

au pire si tu veux pas t'embetter, essai juste de choper le numéro ça sera deja pas mal Wink

Dada a écrit:
nofear57 a écrit:
Dada a écrit:

au pire si tu veux pas t'embetter, essai juste de choper le numéro ça sera deja pas mal Wink

Vais pas te faire deplacer pour une M scheiSS Mr. Green , mais apparement elle est pas mal , full stock , interieur tissu je tente demain je jette un oeil et te file les coordonnées du bolide

je finissai par y croire que Ky FF savait pas rouler tellement ca durai le pti manege, quelle marrade !

merci audiman Laughing

par contre t'est loin d'avoir la caisse la plus pourrite du forum, la pire guez du forum c'est celle d'un mec qui s'apelle tof

javoue ceter drole, impeu vexer sur le coup mais apres reflexion ca pase mieu lol!

Kyf le ptit merdeux, faudra que tu me fase voir té talent de pilotage, a l'ocaz!

petite sorti pour allé au mac do en audi, apart une route humide et une adherence moyenne , un rigolo en clio (16? je cest pas) a esayer de faire le kake sur la grande avenu.. retrogradage en 3eme et piouuuuuuuuuuuuuuu a pu de clio mdr... bref je pense que aufinal je vais pas me separer de ma a3.

par contre si mon banquier acepte mon credi, une tite M voir une 325i cab pour lété me sufira... voila

DADA pour info si tve la M que javé en vu.. contacte le gars! elle a lair corect et le prix et pas exesif! voila apres ca depen de ta recherche...

ps: sacrtée Kyf le ptit merdeux il m aura fai psychoté quand meme! lol

le soucis c'est que la M bleu, le gars est toujours sur répondeur What the fuck ?!?
perso je cherche pas une M/// neuve, juste un truc correct car on sait jamais comment ça finit de toute façon Mr. Green

PS audiman: parcours un peu le forum si tu veux voir Kyf le ptit merdeux en action Wink

pour la M bleu ecri lui un mail, il ma repondu direct moi... ce sera plus imple!

et sinan ou je taf il en a une mais je sui pas certain que ce soit une vrai et cest une cab! je peu touours me renseigner si tve!

je vé voir dans quel section video?

Faut pas se vexer pour si peu tas pas fini ici sinon lol !

Oups pas du tout, je viens de lire les 8 pages bien marantes . Ca aurait fait une bonne camera cachée Mr. Green

Pas evident a chercher une M, on trouve de tout sur le marché...
C'est vrai que les prix descendent mais pas se precipiter surtout Wink
Si j'entend quelque chose jte tient au courant salut

c'est bien ce dont a quoi a je faisais allusion Mr. Greenlol!

demande des cours a audiman il parait que Kyf le ptit merdeux a bien progresse maintenant

pourquoi moi? lol jlui et rien apri il savé deja tres bien !!

tite info biento en propu en plus de la audi, (jla garde et rachete une propu pour les delir) lol

Kyf a écrit:
c'est bien ce dont a quoi a je faisais allusion Mr. Greenlol!

si ya de la piéce a racheter......... Mr. Green

au pire je te vends la mienne , comme ca je pourrais la rahceter abas prix d ici peu................ Mr. Green

Shocked abuse tu deviens vieux dada ou quoi.
Depuis le temps que tu en cherche une tu aurai eu le temps de changer mini 4 fois de caisse avant lol Mr.Red

nico a écrit:
Shocked abuse tu deviens vieux dada ou quoi.
Depuis le temps que tu en cherche une tu aurai eu le temps de changer mini 4 fois de caisse avant lol Mr.Red

oué mais la justement je me concentre sur une M3 meme si j'ai failli acheter 200 fois une autre caisse Mr. Green

s2000 a écrit:
En Allemagne tu n'en trouves pas??? salut

bizarrement c'est pas vraiment moins cher qu'en France à mon grand désespoir ... et puis je parle TRES mal allemand, mais si il y a une bonne occase pk pas

J'espère que tu épluches ça:

http://www.autoscout24.fr/List.aspx?vis=1&make=13&model=1646&fuel=B&pricefrom=1000&gear=M&kwfrom=184&cy=D&cy=B&cy=F&cy=L&maxresults=500&results=80&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=F&mmvco=1&mmvmk0=13&mmvmd0=1646&desc=0

Laughing

Des gens qui parlent allemand, il y en a dans l'est, si tu es fortement intéressé par une occase en Allemagne je peux t'accompagner pour t'aider dans ta démarche. Basketball

s2000 a écrit:
J'espère que tu épluches ça:

http://www.autoscout24.fr/List.aspx?vis=1&make=13&model=1646&fuel=B&pricefrom=1000&gear=M&kwfrom=184&cy=D&cy=B&cy=F&cy=L&maxresults=500&results=80&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=F&mmvco=1&mmvmk0=13&mmvmd0=1646&desc=0

Laughing

Des gens qui parlent allemand, il y en a dans l'est, si tu es fortement intéressé par une occase en Allemagne je peux t'accompagner pour t'aider dans ta démarche. Basketball

j'avais regardé que sur mobile et pas sur autoscout, c'est clair qui a des choses intéressantes !! surtout chez "bycars.de" Shocked

C'est des épaves avec les km qu'elles ont, tu vas pas prendre ca qd meme dada Shocked

Gallyads a écrit:
C'est des épaves avec les km qu'elles ont, tu vas pas prendre ca qd meme dada Shocked

c'est pas parce que c'est des caisses d'allemagne que c'est forcement des merguez !!
mais la je suis sur un coup pour une belle 3L en France, j'attends juste que le vendeur se décide vraiment à la vendre Rolling Eyes

Je disais pas ca parce que c'est voitures allemandes mais parce qu'elles ont dans les 200k km.

• Créer...