Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dada-guerriers-de-l-est

[cherche] BMW M3 E36 3L ou 3.2L

Messages recommandés

rho l autre jamais content ce dada
laisse nous nous amuser bordel rambo

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

et ba dit donc Kyf le ptit merdeux, je savé pas que tavais eut auten d acident que ca! pourten faut jammé fliper en voiture quan elle chase du cul contre brake et surtou freine pas lol, sinan tfé comme moi avec ma 318i au bois de l etoile cest a dire dans le foser mdr! nan serieu des quil fai meileur e te fré un tour cest promis, t loin de thionville?

audiman57100 a écrit:
et ba dit donc Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux, je savé pas que tavais eut auten d acident que ca! pourten faut jammé fliper en voiture quan elle chase du cul contre brake et surtou freine pas lol, sinan tfé comme moi avec ma 318i au bois de l etoile cest a dire dans le foser mdr! nan serieu des quil fai meileur e te fré un tour cest promis, t loin de thionville?

ça il a toujours pas compris notre Kyf le ptit merdeux je crois

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

audiman57100 a écrit:
et ba dit donc Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux, je savé pas que tavais eut auten d acident que ca! pourten faut jammé fliper en voiture quan elle chase du cul contre brake et surtou freine pas lol, sinan tfé comme moi avec ma 318i au bois de l etoile cest a dire dans le foser mdr! nan serieu des quil fai meileur e te fré un tour cest promis, t loin de thionville?

Ah moi je panique direct !!! Nan je suis pas loin de thionville on pourra ce faire ca ! Tu sais drifter comme dans fast & furious ??? J'aimerais bien voir ça de l'intérieur en vrai !!!!

Kyf a écrit:
audiman57100 a écrit:
et ba dit donc Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux, je savé pas que tavais eut auten d acident que ca! pourten faut jammé fliper en voiture quan elle chase du cul contre brake et surtou freine pas lol, sinan tfé comme moi avec ma 318i au bois de l etoile cest a dire dans le foser mdr! nan serieu des quil fai meileur e te fré un tour cest promis, t loin de thionville?

Ah moi je panique direct !!! Nan je suis pas loin de thionville on pourra ce faire ca ! Tu sais drifter comme dans fast & furious ??? J'aimerais bien voir ça de l'intérieur en vrai !!!!

moi je dit que le jour la ça va sentire bizard dans un slibars!!!!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

jte pretterez ma cam Kyf le ptit merdeux je me contenterais de regarder la video parce que a longwy au mcdo le soir c'est mort il y a jamais rien Crying or Very sad

pour le freinage jai apris ca tou seul le jou ou jme sui planter depui kan je roule une propultion set que jpar en couile, soit jlache tou et la voiure va pou ele veu, soi je contre brake en aceleran voila!

pour le drift jai efectivemen avec mon anciene 325is esayer quelque fois, mai elle parter bien que sur sol mouiller, sur sec avec tro de mal et franchemen pas de tres bon resultat! je sui pas tro un pro du drift dsl! moi c plus le faite de rouler sportivemen que je metrise bie! voila*

et une question me trote depui longtemps! pourkoi Kyf le ptit merdeux le ptit merdeu???

Parcque je suis un petit merdeux !!! lol!

Presse que tu me fasse un tour !!! Et moi je t'en ferais un tu me dira ce qui va pas quand je conduis !

il y a pleins de truk je t'ais deja dis si tu veut des cours pour peter les rails et les barrieres sans trop faire de victimes vien me voir pirat

nico a écrit:
peut etre que si audiman lui montre et lui explique il pourra s'ameliorer

le probleme c 'est que Kyf le ptit merdeux il comprend vite mais faut lui expliqué longtemps
si meme Maillet n a pas reussi a lui faire comprend qui arrivera

on esayera , au pire ca lui fra une lecon de plus, mais bon cest pas bien compliquer, faut juste pas etre streser des que la voiture chasse! tkt Kyf le ptit merdeux ce we on fra un esay si tes dispo!

Kyf le ptit merdeux , tu cherche deja une golf 3 gti? jen et vu une sur le bon coin, 150 000km meme pas, bleu tres propre, jai demander des info des que jai ca je te le dis! il en veu 1 500euro , on peut esayer de l avoir a 1 300ca te branche?

surement parce que dada chercher un m3 et là tu aide Kyf le ptit merdeux a trouver une golf 3 gti avec la qu'elle il va se tuer .

pk se TUE??? lol hier il ma dit quil alé se separe de sa e30 pour une gti!et la en fouilan impeu je sui tomber sur une aser bonne occas donc voila! c plus pour aider pas pour embeter! (jaime remdre ervice lol)

Merci audiman !!!! Ellle defonce ! Je vais appeler le gars tout de suite ! Avec ça attention ça va chier !!!!! Twisted Evil

de rien Kyf le ptit merdeux, tien moi au couren de se quil t edi et si tve on ira la voir ensemble , je conné les gti jen et eut une par contre demande si cest la 8soupapes ou la 16soupape il na pas preciser! voila a ton service !

et sinon dans tous ca on revient au choses serieuse ou quoi le sujet c'etait une M3 Question
ta a trouve ton bonheur dada ou pas? ca en est ou?

Moi je regarde un peu partout si je vois pas une M drei au Lux , une jolie 3.0 bien propre... Je pense avoir vu quelque chose , demain je m arrete voir si c une affaire Cool

audiman57100 a écrit:
de rien Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux, tien moi au couren de se quil t edi et si tve on ira la voir ensemble , je conné les gti jen et eut une par contre demande si cest la 8soupapes ou la 16soupape il na pas preciser! voila a ton service !

J'espère que c'est une 115 cv. C'est déjà beaucoup trop pour Kyf le ptit merdeux. Confused

Ce serait dommage de le perdre si jeune. Sad

alors Kyf le ptit merdeux, la gti??? sinan donne moi ton msn en priver jen et plein dotre de bonne caise den cé prix tkt comme ca on pourri pa le post lol!

franchemen la 115ch et pas terible mais cest vrai que d'apres ce que jentten c est sufisen pour Kyf le ptit merdeux lol jesper il a de bonne nouvel, sinan jen et dotre cest pas un souci!! lol

Allez, vu que je suis gentil, je paye une bonne bouffe à celui qui me trouve une bonne M3 !!!

nofear57 a écrit:
Moi je regarde un peu partout si je vois pas une M drei au Lux , une jolie 3.0 bien propre... Je pense avoir vu quelque chose , demain je m arrete voir si c une affaire Cool

ahhhh !!! intéressant Mr. GreenWink

serieux je lis mais je crois qu on est pas tous sur la meme planete , Kyf le ptit merdeux en golf gti 115 Mr. Green

Alors dada tu craque pas trop ..... comment pourrir un post : Kyf le ptit merdeux qui sais pas roulé Laughing et Kyf le ptit merdeux en golf gti 115 Mr. GreenMr. Green

oh ben tu sais, on est chez les guerriers et un post pas pourri, c'est pas un vrai post

par contre je vais devoir parler avec Kyf le ptit merdeux, car une GTi c'est pas raisonnable pour lui!!! Evil or Very Mad

putain les gars entre midi j'ai fait fumer la M/// Drei !!! j'ai pulvériser tous les virages de longwy Twisted Evil ca fesais un bail que j'avais pas rouler avec putain c'etait bon !!! j'ai fait des video de l'interieur mais on vois pas grand chose je verais ce que je peux en tirer ! en tous cas ça gaaaaaaaz !! ramboafro

Putain le bordel si tout ce que je disais c'étais vrai !!! affraid

mon petit audiman quand tu veux on parle travers de porcs pig mais je pense que pour les leçons je vais attendre un peu lol! sinon je te montre comment on drift avec un 1000 gsx-r aussi afrolol!

aller quand tu veux on se vois salutMr. Green

Oué une golf 3 gti c est trop noble , ca manque de sensation Mr. Green

LA M Drei est bleu , full origine , au jante je pense une 3.0 , je pense 1iere main au vue de la plaque , et assez propre .

ba ecoute ce we rien de prevus moi!ca fra une ocaz de sortir didi! et la gti ca doner koi? c koi ton msn comme ca on embete plus le post car jai limpresion de deranger mdr!

audiman57100 a écrit:
ba ecoute ce we rien de prevus moi!ca fra une ocaz de sortir didi! et la gti ca doner koi? c koi ton msn comme ca on embete plus le post car jai limpresion de deranger mdr!

nan je veux pas de golf 3 gti lol! je plaisantais... ShockedLaughing

j'ai une m3 3.0 dans le garage, un 1000 gsxr 2008, une 205 gti qu'est ce tu veux que je foute avec une golf 3 gti ??? mon ex en a eu une je me suis endormi en accelerant en 1 ere lol!

Kyf a écrit:
audiman57100 a écrit:

nan je veux pas de golf 3 gti lol! je plaisantais... ShockedLaughing

j'ai une m3 3.0 dans le garage, un 1000 gsxr 2008, une 205 gti qu'est ce tu veux que je foute avec une golf 3 gti ??? mon ex en a eu une je me suis endormi en accelerant en 1 ere lol!

Ben comme t as dis pour faire la sieste le temps de midi au taff Mr. Green

tu cache bien ton jeux! je compren le pseudo pti merdeux xd! et tva me faire croire que tu metrise pas? faudra que tu me montre tous sa va!!!

En faite ji limpresion d'avoir la voiture le plus pourrite du forum xd! tous en M power....

on s 'est quand meme bien fendu la gueule

merci audiman Laughing

audiman57100 a écrit:
mdr c'estpas tres drole mais bon.. vla votre humoir quoi! c'est pas grave ! allé a+

c'est ca sur les guerriers. faut s'y faire.

babasman a écrit:
Mr. Green j'ai adoré ce post Mr. Green

moi aussi je les adoré LaughingLaughingLaughing
hé audiman prepare un calson de rechange pour dans la A3 car meme en serrant les fesses,ça risquerai d'etre chaud!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!lol!

audiman57100 a écrit:
mdr c'estpas tres drole mais bon.. vla votre humoir quoi! c'est pas grave ! allé a+

c'et pas un humour de merde
c 'est plutot toi qui doit etre famille avec gilbert montagné Laughing

• Créer...