Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dada-guerriers-de-l-est

[cherche] BMW M3 E36 3L ou 3.2L

Messages recommandés

Voila, apres de longues heures de réflexions et en avoir discuté avec pas mal de monde !! je part donc à la recherche d'un modele précis : M3 E36 3L !!! ou 3.2L (de préférence)

Budget : à voir suivant les véhicules proposés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3.0 ? Tant pis alors, je connais une 3.2 à vendre. Kilométrée (200000) mais première main et toujours entretenue chez BMW. Bleu Estoril, cuir blanc, ligne Hartge (il me semble).

Dommage. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool ta reussi a te decide. cheers
Une petite question pourquoi la 3l et non 3l2 ou l'une ou l'autre confused
Y a une raison precise ou non.
Sinon bonne chance j'espere que tu va en trouver une qui te plait que tu puisse la garder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, je me renseigne pour les photos toussa. Very Happy

Mais ça reste dans ton budget (ou à peine plus), je suis sûr. Wink Mais sans la carte grise (au contraire d'une autre allemande Laughing ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam Crow a écrit:
Ecoutes, je me renseigne pour les photos toussa. Very Happy

Mais ça reste dans ton budget (ou à peine plus), je suis sûr. Wink Mais sans la carte grise (au contraire d'une autre allemande Laughing ).


Merci Wink
et pour le budget je peux mettre un poil plus si il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth a écrit:
Moi je dis : "Excellent choix !!!" thumleft


rapport prix/performance/esthétique/fiabilité imbattable je pense !!!
maintenant faut juste trouver un modele correct !!! et ça c'est deja plus dur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la 3.2 dont j'attend les photos est une très bonne affaire. Wink

Oublies pas ma com' dans ton budget. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam Crow a écrit:
3.0 ? Tant pis alors, je connais une 3.2 à vendre. Kilométrée (200000) mais première main et toujours entretenue chez BMW. Bleu Estoril, cuir blanc, ligne Hartge (il me semble).

Dommage. geek


quel tarif ??? ca m'interesse !!!!


exellent choix dada thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai récupéré les infos, j'envoie tout à Dada (mais de mémoire, le tarif ne comporte que 4 chiffres). Wink

S'il n'en veut pas, il te fera suivre tout ça. Ou alors tu le frappes très fort sur tout son petit corps jusqu'à ce qu'il soit persuadé que cette M3 3.2 n'est pas pour lui. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh les gueux !!!!!!!!!!!!!!! on va se calmer tout de suite !!!!!!! lol!
vous avez tous 1 voir plusieurs charettes voir plusieurs ///M meme !! affraid donc laissez en un peu aux autres, enfin à moi surtout !! Mr. Green


PS: si je la prends pas, Schoumms en tête de liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous battez pas : si je vends la S2 avant que la M3 soit vendue, elle sera pour moi. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le boncoin il ya une M3 3.0 286cv a moin de 7 500euro, jai proposer ma A3 en echange plus un rajou de ma part on vera bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que vous avez tous a 20 piges a vouloir rouler en m3 ??? En plus a chaques fois ça fini pareil... Iiiiiiiiiiiiiiiiii ! Baaaaaam ! Remarque ça nous fait de la pièces mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu stp Kyf le ptit merdeux ta que 5ans de plus tcé, et jai deja eut 3 bmw donc je coné (318i, 320is et 325is tous des e36) donc voila , avant les M3 eté au desu des 10 000euro la ia des ofre intersente et pi les jeune de 20pije roule en se kil veule, il en a il prefere des porshe dotre des honda et bas moi cest les M3 lol voila dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

audiman57100 me fait un peu penser a bipbip un autre membre a qui on a rien le droit de dire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan cest pas ca mais jaime pas quon juje sur lage ou quon me dise se que je doit faire, si jve une M3 ou une r5 cest mùon probleme , et ele finira pas en iiiiiiiiii baaam dsl car je fré pas nimpe, javé une 325is cest pas pour auten que jlé planter!
c'est pas que jle pren mal (enfin si impeu) mais je juge pas alors quon juge pas c'est tout je pense etre resonable et pas mal poli donc voila dsl...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
heu stp Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux ta que 5ans de plus tcé, et jai deja eut 3 bmw donc je coné (318i, 320is et 325is tous des e36) donc voila , avant les M3 eté au desu des 10 000euro la ia des ofre intersente et pi les jeune de 20pije roule en se kil veule, il en a il prefere des porshe dotre des honda et bas moi cest les M3 lol voila dsl


Tout a fait j'ai QUE 5 ans de plus et je connais pas trop bmw en plus ni trop les propulsions mais comme je sais ce que c'est d'avoir 20 ans je sais aussi q'une m3 c'est trop... Après c'est mon avis et tout ceux que je vois se planter autour de moi avec ces charettes me donne raison, après j'en ai rien a branler de ta vie... Je suis pas ta mère hein je constate juste que ça deviens a la mode de rouler en m3 et vu la baisse du prix on a pas fini d'en ramasser sur le bord de la route... Bref



Je retourne bricolé ma 320 e30 c'est déjà bien assez pour moi ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je m enporte vite... je compren se que tu veu dire 20ans a peine le A , mai tu cé il en a qui save rouler mieu que dotre! moi je pense men sortire pas mal ! (mon pere ma bien forme il fesai des course de cote a l epoque) donc voila bref on vera si lme ga me recontact pour la m3 sinan jme rabatré sur une S4 ou une S3 on vera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, moi je suis une burne au volant alors je crois que cest pour tout le monde pareil ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
un de cé quatre faudré se faire une tite bours!!!!! moi la a3 toi la e30 ...... tkt juste pour le fun!!



LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
un de cé quatre faudré se faire une tite bours!!!!! moi la a3 toi la e30 ...... tkt juste pour le fun!!


brules pas de l'essence pour rien, il est trop mauvais Kyf le ptit merdeux !!!


edit : ça parlait de quoi ce topic à la base encore ? ahhh oui jme souviens !! je recherchais une M3 !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
un de cé quatre faudré se faire une tite bours!!!!! moi la a3 toi la e30 ...... tkt juste pour le fun!!


oula !!!!!!


tu sais pas dans quoi tu te lance la ........... lol!lol!lol!

Kyf le ptit merdeux c est pas une burne au volant......... c est une grosse burne.......... lol!lol!lol!

rien que sa présence peut provoquer des accidents...... ma saxo etai un exemple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof design 57 a écrit:
audiman57100 a écrit:
un de cé quatre faudré se faire une tite bours!!!!! moi la a3 toi la e30 ...... tkt juste pour le fun!!


oula !!!!!!


tu sais pas dans quoi tu te lance la ........... lol!lol!lol!

Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux c est pas une burne au volant......... c est une grosse burne.......... lol!lol!lol!

rien que sa présence peut provoquer des accidents...... ma saxo etai un exemple lol!



Graaaaave ! Quand je dis que je suis mauvais c'est abusé rien que ma présence fait partir les voiture en tonneau !!!

Pis je fait pas la course moi ! Je me chie trop dessus !
Pis même si c'est pour le fun j'ai pas envie de en prendre une branlée !!

Tu me fera un tour de m3 quand tu l'aura que je vois comment ca marche !! ramborambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dada a écrit:
audiman57100 a écrit:
un de cé quatre faudré se faire une tite bours!!!!! moi la a3 toi la e30 ...... tkt juste pour le fun!!


brules pas de l'essence pour rien, il est trop mauvais Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux le ptit merdeux !!!


edit : ça parlait de quoi ce topic à la base encore ? ahhh oui jme souviens !! je recherchais une M3 !!!!!


Vi, et j'ai relancé le contact pour avoir les infos sur la M3. Wink

Seulement... le mec est pas facile à joindre. geekJ'espère quand même qu'elle existe bien, cette M3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk té si mauvais que ca ? moi sui sur que nan! la domage que avec laudi avec ce temps je patine a mort sinan jtauré fai un tour avec plaisir mai je tien pas a nous tuer non plus! voila ba a l occaz des quil fait meileur tkt !! et ceux qui sa interesse fair des tui run il a pas de prob , moi avec laudi et un pote avec une imprezia gt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
pk té si mauvais que ca ? moi sui sur que nan! la domage que avec laudi avec ce temps je patine a mort sinan jtauré fai un tour avec plaisir mai je tien pas a nous tuer non plus! voila ba a l occaz des quil fait meileur tkt !! et ceux qui sa interesse fair des tui run il a pas de prob , moi avec laudi et un pote avec une imprezia gt!


Bah déjà j'ai pas l'habitude des voitures puissantes le mieux que j'ai roulé c'est ma 320 e30 130 ch, mais c'est une propulsion j'aurais pas du acheter ça j'y arrive pas quand ça se met en travers je flippe !!! Je vais la revendre la et acheter une golf 3 gti ça marche bien ça tiens la route !!! Enfin voilà quoi, j'ai pas le niveau !!!

C'est dommage que la audi patine j'aurais bien fait un tour ! Mais c'est sur que ta des chevaux la ! Pas facile a gérer par ce temp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire on esayera un tour calme tkt! en ceux qui concerne des golf 3 gti si tu va au bout et que ten pren une , j ete conseil a 16s car javé la gti 8s 115ch c trop moue et ca vance pas! voila lol je cé jai eut pa mal de caise (fu un temps je les changer tou les 3mois xd) voila si un soir t libre on peu esayer de se faire une tite viré! cest toi ki vois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait 115ch la golf ça va déjà ! Une 16 ca fait beaucoup ! Pour une virée pourquoi pas des qu'il fera meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est net c'es flipant quand ta e30 quand elle glisse heuresement qu'on avais la remorque l'autre fois Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audiman57100 a écrit:
pk té si mauvais que ca ? moi sui sur que nan! la domage que avec laudi avec ce temps je patine a mort sinan jtauré fai un tour avec plaisir mai je tien pas a nous tuer non plus! voila ba a l occaz des quil fait meileur tkt !! et ceux qui sa interesse fair des tui run il a pas de prob , moi avec laudi et un pote avec une imprezia gt!


les run c 'est juste bien pour rigoler sur deux depart

moi je prefere les virage c 'est là que tu voit les capacité d une voiture et les capacité du mec derriere un volant

les run c 'est surtout pour les noob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai aussi que la seul fois ou je suis monter avec Kyf le ptit merdeux on a fini dans le trotoire d'un rond point , et j'ai du sortir par la fenetre de la voiture Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico54 a écrit:
c'est net c'es flipant quand ta e30 quand elle glisse heuresement qu'on avais la remorque l'autre fois Surprised


Mr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olymp a écrit:
Je rajouterai aussi que la seul fois ou je suis monter avec Kyf le ptit merdeux le ptit merdeux on a fini dans le trotoire d'un rond point , et j'ai du sortir par la fenetre de la voiture Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing

quand j ai connu Kyf le ptit merdeux il venait de foutre en l air uen caisse pas puissante du tout c 'est pas mieu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quoi c 'est la verité

remarque j ai quand meme osé monté avec toi...et ce fut pire quand tu ma passé le volant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...