modified1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Voila donc mon S4 Avant de Mai 2000 , 168000 km au compteur .. Apres les equipement d'origine : Intérieur cuir electrique chauffant gris clair Insert bois , passé en carbone Capteur de recul GPs couleur / TV Sono Bose Kit bluetooth parrot Régulateur de vitesse Alarme Rétro electrochrome ..... Pour les modifs : Prépa MTM stage 2 soit: - Reprogramation du boitier - Silencieux arriere et suppression de l'intermédiare Coté chassis : Jantes type RS4 en 19" montées en 235/35/19 Combinés filetés KW Variant 2 Pour le look : Barre de toit polies et rétro chrome ( ca va changer ) Vitre teintées Place au photos Modifs a venir a plus ou moins long terme . -VM fidanza - Embrayge RS4 -Pompe a essence RS4 -Injecteurs RS4 -Echangeurs RS4 -Turbo K04 -collecteurs BFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 moi jdit, ça a dla gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 splendide auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 comme il et méchant ce break!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 belle audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Superbe cette S4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Malheureusement , je crains que l'embrayage ne supporte plus trop le regains de couple de la prépa ... Ca commence a patiner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Magnifique Auto et très tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bah moi j'aime pas, je préfère la rs4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Gallyads a écrit:Bah moi j'aime pas, je préfère la rs4 Moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Superbe Combien de cv actuellement avec la reprog mtm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 320 ch .. C'est le stage 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c'est une belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Embrayage RS4 commandé ! Je pense virer les cata tant que le moteur est sorti .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 rho toi ici pfff vraiment blindé de tafiolles ici y en a marre superbe caisse je te l avais deja dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Jooolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 27 février 2009 En attente de reception et de montage pour l'embrayage un mote m'en file un de RS4 d'occaz (12000 km ) mais j'attend de voir la gueule qu'il a . Si il est mort on passera une autre commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 27 février 2009 tres classe comme break tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Voila, samedi j'ai fait enlever les 4 pneus . Les quetres jantes sont partis direction portugal pour une remise a neuf . J'ai recu aujourd'hui meme mon VM allégé . Puis commande de 4 Toyo T1R , et d'un embrayage RS4 neuf et d'une butée . Schoums tu vas avoir tu taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modified1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Quelques news ... Les jantes sont revenus comme neuves , les 4 T1R sont en cours de montage . L'embrayage , le VM fidanza seront montés lundi chez Axess . Tous va bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites