maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 j'ai un client qui veut se separer de sa 405 mi16 (a contre coeur, quand je lui ai annonce 1000€ de reprise pour la casse il a tourne de l'oeil) elle est de 04/92, 110000kms et "fausse" premiere main (premiere immatriculation garage) couleur vert sorrento je l'ai pas vu mais d'apres lui tres propre clim, cuir et tuti quanti couche au garage et a fait 1000kms/an depuis 5 ans prix: 2000€ annonce + photos http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=151391109 politesse et courtoisie de rigueur, c'est famille avec mon big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 tres propre. j'espere quelle va trouver bon acquereur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Dada a écrit:intéressant je savais qu'elle te plairai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Il ferait un échange contre mon break ? J'aurais moins de scrupules à vider une 405 et à faire le con avec qu'avec l'Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 maxlamenace a écrit:Dada a écrit:intéressant je savais qu'elle te plairai Suis sur qu il as deja mis en vente sur leboncoin sans meme l avoir acheter! Dada le revendeur le plus rapide de l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 celle la je pense qu elle doit les valoir ! elle a l aire en super etat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je vais aller voir ça de plus pres par contre, la distri a plus de 10ans ... pas tres rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je suis allez voir la voiture ce matin et le prix c'est 3000€, dernier prix 2500€ le CT aura 6 mois dans 6 jours, rien de méchant dessus (3 conneries), ligne neuve sauf silencieux, disques/plaquettes avant neuf intérieur comme neuf, carrosserie tres propre sauf aile avant droite refaite à la va vite, distri à prévoir d'urgence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 2500 € avec la distribution/pompe à eau changées, pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites