Yad 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 voila ayant vendu mon e30 je me sépar du restant de pieces qui me prend de la place, il me reste 2 pporte complete pour coupé couleur gris entracite (garniture fenetre ....) par brise ariere, careau ariere pour une serie allemande (qui souvre pas) des bous dechapement , silencieu collecteur , un capot noir, une mall ariere, boite a gean , faisceau moteur /habitacle , train arriere et jen passe.. je fait soit le tout 200 euro soit au detail petite prix biensur.... faut que sa parte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ta encore la cramaillere avec la DA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ouai mai il me semble quil y pa de rotule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est quoi ton silencieux ? Un d'origine ?? merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Yad a écrit:ouai mai il me semble quil y pa de rotule lol combien??? et elle et complete???enfin avec le bocale,les conduit d'huile et la pompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 alor jai le bocale ,les conduit.. et la pompe doi etre dan un carton si je le trompe 50 euro sa te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 alex54 a écrit:c'est quoi ton silencieux ? Un d'origine ?? merci de l'info silencieu dorigine de 325 eta moyen 10 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 demain c possible que je passe la cherché???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il me faut un monogramme de coffre "316" t'a ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 non dsl lool est pa de monogramme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et peut ce kalé quand pour le matos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ce weekend si t ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ok ça gaz pas de soussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites