bmwgoks 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je surfais sur le net quand je me suis rendu a quel point les anciennes mercedes étaient si jolies, j'avais oublié... quelques photos pour remémorer : voila je les trouve vraiment magnifiques ! dommage que ce soit des voitures de gipsy, sinon j'en aurai bien une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 putin c claire,casse les couilles les manouche!!!!!!!!tous en mode 190d c abuzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 trop belle la premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 la premiere et l avant derniere magnifique la version dtm ac 'est le big aileron que j aime po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bmwgoks a écrit:je surfais sur le net quand je me suis rendu a quel point les anciennes mercedes étaient si jolies, j'avais oublié... quelques photos pour remémorer : ... ... voila je les trouve vraiment magnifiques ! dommage que ce soit des voitures de gipsy, sinon j'en aurai bien une ! J'adore celle immatriculée LB07033 ! Je la verrais bien swappée par un bon 55 Kompressor ! Depuis le temps que je dis que les MB sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je suis sur un forum ou un mec a swapé un V8 560SEC dans une 190e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites