Olymp1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 zephilou a écrit:bref, c'est toujours mieu qu'un TDI pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi si tu veut je te vent ma uno turbo 5000e @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto84 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut j'ai un copain qui vend une punto gt t16 (235cv au banc, moteur de delta dedans) montage super propre carte grise ok, il a fait les papiers.... baquets, suspensions.... le prix est honnete il habite pas loin de metz Plus d'infos en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Une Uno de près de 200cv, une Punto de 235cv.... Ca doit faire bizarre quand t'as une auto assez puissante d'origine et que tu te fais déposer par ces p'tits pots de yaourt... Je vais penser à swapper l'AX 11 avec le moteur de la M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 toto84 a écrit:Salutj'ai un copain qui vend une punto gt t16 (235cv au banc, moteur de delta dedans)montage super propre carte grise ok, il a fait les papiers....baquets, suspensions....le prix est honnete il habite pas loin de metzPlus d'infos en mp Toto je lui ai proposé déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 sinon j'ai une magnifique 205 gr 5portes de 1992, moteur TU, starter manuel, boite 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 merci à tous, mais non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je connais un mec qui vends une S4 avant de 1999 entretien full audi, carnet , 200000km, 8500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites