david106rallye 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut, Comme ns avons des personnes du secteur de Villerupt, ils pourront ns eclaircir rapidement Hier en passant ds votre magnifique ville, j ai vu un panneau "pole mecanique de Micheville", Est ce qu il y aura un circuit cache derriere les arbres du site de l ancienne usine ???Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ecoute je suis du coin et j ai pas entendu parler de ca, malgré que le site pourrai accueuillir ca , meme un Kart indoor avais été envisagé. Mais un projet de circuit je doute Tu as vu ou le panneau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 au carrefour pres du commissariat, la rue qui monte vers le site de micheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 c'etait surement pour les usines "mecanique industrielle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 david106rallye a écrit:Salut, Comme ns avons des personnes du secteur de Villerupt, ils pourront ns eclaircir rapidement Hier en passant ds votre magnifique ville, j ai vu un panneau "pole mecanique de Micheville", Est ce qu il y aura un circuit cache derriere les arbres du site de l ancienne usine ??? Merci pour les infos non il y a rien sur le site de micheville a par des quad et des becane de cross et les flic qui essai de les chopé ou des voiture brulé et les chasseur qui essai de canardé les crossman et quelque guignole qui se prenne pour PASTRANA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ouai voila marcel a bien resumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 nico54 a écrit:ouai voila marcel a bien resumé commen tu connais mon prenon??? on ce connais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 euh j'ai p-e faillit t'acheter ta 325ix un moment et quelques pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 nico54 a écrit:euh j'ai p-e faillit t'acheter ta 325ix un moment et quelques piecesha oui m'en souvien maintenan et on c'etais vue au ground a luxville aussi non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai deja vu aussi un panneau un peu plus loin, avec ecrit dessus : "circuit automobile".... mais pareil, je n'ai jamais rien vu de tel a micheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites