Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut a tous,je me présente Jo alias Firehead. Je suis en possesion d'une Corsa A gsi avec un moteur de calibra 2L 16s préparé par Lexmaul, combinés filetés Bilstein,ligne d'echappements OMP Gr N,arceau 8 points,freins Bratex,sieges bacquets(x2),barres anti rapprochements OMP,tous carreau en Macrolon,etc.... et j'en passe Elle est préparée pour le circuit,et je pense aller l'essayer au Ring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut a twa ca doit etre bien nerveux ton pti jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut et bienvenu Sympas une corsa a 20xe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Heyyy un gars de shpitel !!! Bienvenue !!Jamais vu ta charette En voila une belle petite auto pour aller tourner au Ring avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut a toi soit le bienvenu sa doit causer ton petit jouer la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 un de mes swapp ! sur et certain ! elle doit bien envoyer la corsa A !! c est toi qui a fait le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 jujulemans57 a écrit:Heyyy un gars de shpitel !!! Bienvenue !! Jamais vu ta charette En voila une belle petite auto pour aller tourner au Ring avec nous Ma corsa est encore en phase d'essais car le moteur etait monté dans mon ancienne Calibra qui etait Only pour la piste le moteur a une préparation Lexmaul d'origne mais il a etait repréparé par mes soins avec des pieces perfos commandées en Allemagne . Le moteur developpe au dernier passage au banc 250 CV aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 kokkinelle32 a écrit:un de mes swapp ! sur et certain ! elle doit bien envoyer la corsa A !! c est toi qui a fait le montage ? Oui c moi qui ai fait le montage grace a un kit de transplantation achete sur le Net chez Opel Tech. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 firehead57 a écrit: Ma corsa est encore en phase d'essais car le moteur etait monté dans mon ancienne Calibra qui etait Only pour la piste le moteur a une préparation Lexmaul d'origne mais il a etait repréparé par mes soins avec des pieces perfos commandées en Allemagne . Le moteur developpe au dernier passage au banc 250 CV aux roues 250ch aux roues !! la prépa doit etre méchante pour gagner 100ch !! il a subit quoi le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Dada a écrit:firehead57 a écrit: Ma corsa est encore en phase d'essais car le moteur etait monté dans mon ancienne Calibra qui etait Only pour la piste le moteur a une préparation Lexmaul d'origne mais il a etait repréparé par mes soins avec des pieces perfos commandées en Allemagne . Le moteur developpe au dernier passage au banc 250 CV aux roues 250ch aux roues !! la prépa doit etre méchante pour gagner 100ch !! il a subit quoi le moteur ? Collecteur d'admission DBilas Preparation culasse Boitier additionel pucé Unitronic Pistons et bielles forgées Wossner Injecteur gros debit Bosch 750 cm3 Arbres a cames 292° Pompe a essence Red top Boitier papillon 70mm Admission ITG Regulateur de pression d'essence Maganflow Debimetre d'air de Calibra 2L turbo Soupapes d'echapemment Inconel (SOS) Soupapes d'admission (SOS) + 1mm Bougies NGK irridium Colecteur d'echappement Titan Performa Radiateur d'huile additionnel Durit refroidisement en silicone Visserie moteur ARP Pour le reste de la liste je vais recherche car je n'ai plus en tete toutes les pieces et les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 salut et bienvenue .ca doit envoyer!j avais un pote qui travaille au norauto a augny avec une corsa rouge avec pote papillon,2weber,nos ca envoye deja pas mal mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 gtturbo57 a écrit:salut et bienvenue .ca doit envoyer!j avais un pote qui travaille au norauto a augny avec une corsa rouge avec pote papillon,2weber,nos ca envoye deja pas mal mais la Avec les essai que j'ai realiser ca envoye assez pour une petite voiture, Prochains tests au Ring j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je veux pas faire de polémique,mais 250ch avec ce que ta ,euh tu nous prend pour des con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 babasman a écrit: Je veux pas faire de polémique,mais 250ch avec ce que ta ,euh tu nous prend pour des con moi je veut pas foutre la merde mais je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 cousin de steve a écrit:babasman a écrit: Je veux pas faire de polémique,mais 250ch avec ce que ta ,euh tu nous prend pour des con moi je veut pas foutre la merde mais je pense que oui Moi, j'en sais rien. Mais c'est le genre de montage qui donne envie de voir plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 oui c'est pas faut sa tu n'aurait pas des photos de ta calibra aussi stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites