gtturbo57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour a tous j aurais aime avoir vos avis et conseils sur les kits xénon aussi bien auto que moto autres que ce monte d origine,avec les différentes puissance et pourquoi des écarts de prix du simple au double merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est le système de réglage en hauteur automatique et les lave-phares obligatoires qui font monter le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je parle de kits accessoire pas d'origine,ce vendu chez axess par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 gtturbo57 a écrit:je parle de kits accessoire pas d'origine,ce vendu chez axess par exemple le lave phare et le correcteur d assiette automatique est toujours obligatoire stipuler sur la facture apres c est a toi de voir si tu fai ca dans les regle ou pas perso j en ai monter sans tous ca j ai juste regler mes phares plu bas et roule apres pour le ct tu remet tes ampoule d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites