Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 salu moi c fred je sui apprenti mecano et je vien dacquerir un petit jouet pour noel jai recu ma e30 rouge c'est une 316i monté325 elle est toute d'origine mai jatend deja ma ligne complete inox je prendrai des foto car je doi la finir a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audiman57100 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 beaucou de e30 par ici, javou de tres bone voiture, moi je né eut que des e36, 318i 320icoupé et 325is coupé! jen eté tres satisfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenu hésite pas à nous présenter ton E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 hey salut a toi jeune padawane de la mecanique soit le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 a t la toi !!!! ya la moitié de la briquerie de thionville sur ce forum ?? je t vendu un par choc tu t 'est deja crashé ou quoi ?? a et bienvenu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30 power1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut a toi fred et ta e30 bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 salut ! mai ya tout la classe sur se forum !!! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites