Dan 20V 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Vend pour petits budgets et maxi plaisir, une superbe et tres bien entretenue Audi 200 quattro 20v turbo 220 ch de 1990 Full options, conso ridicule , 4 roues motrices permanente Prix 2200 euros sans discussions possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c est pour miloude ca .......... ca lui fera un stock de piéces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'est mignion mais tu peut rien faire avec un engin pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 cousin de steve a écrit:c'est mignion mais tu peut rien faire avec un engin pareil ? Un bon vidage de porc, un kit ClubSport H&R et Gazzzzzzz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 tof design 57 a écrit:c est pour miloude ca .......... ca lui fera un stock de piéces attends Gros, tu comprends Gros, peux pas Gros, jen ai deja une Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 cousin de steve a écrit:c'est mignion mais tu peut rien faire avec un engin pareil ? ben si tu peux rouler,aller en vacances, aux sports d'hiver, metter des torniolles etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 jujulemans57 a écrit:cousin de steve a écrit:c'est mignion mais tu peut rien faire avec un engin pareil ? Un bon vidage de porc, un kit ClubSport H&R et Gazzzzzzz !! la fameuse record du nombre de Kilomètres en course au ring plus de 10 ans de rennsport et toujours OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Si javais les sous je l'aurai tout de suite prise A titre indicatif , ca consomme combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Olymp a écrit:Si javais les sous je l'aurai tout de suite prise A titre indicatif , ca consomme combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Si c'est comme la S2 Avant, il faut compter 10L/100 en usage "sage". Bien plus si tu as une semelle de scaphandrier. Mais le bruit du moteur, la tenue de route... font qu'on est souvent indulgent vis à vis de la jauge à carburant qui baisse, qui baisse, qui baisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Echange possible comme ma gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 auto plus dispo, Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Le dealer MTM a encore frappé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Juju, les teutons vont kyffre grave ton Audi 80 coach, je leur fais un prix pour le Lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites