Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 slt a tous je vais vous prensentez ma saxo vts 1.6l 90ch la face avant le train ar hs moyeux aracher disque casse en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Houla un peu de boulot sur la VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 oui je vais bientot avoir mon train ar et puis a pret avoir fait sa je lui fait une peinture complete de la meme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 un train arriere et c'est reparti d'ailleur babasman pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 oui c est deja grace a lui que je ma saxo je le remercie encore et pour janvier je recois mon train ar et puis apres peinture complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Jolie déco sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Gallyads a écrit:Jolie déco sur le capot La légende raconte ,qu'apres l'accident eu avec son ex en voiture, celle ci pour se venger le soir avec quelques copines aurait rebatisé cette vts La saxo fils de p... fut née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 c est vraie sa je n avait pas encore dit lol mais bon comme tu la dit c est vraie lol mais tout sa vas bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 La meuf s'est vengée parce que son gas a eu un accident avec la voiture??? Je comprend pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 sa nana etait avec pendant l accident elle est revnue le soir avec des copine pour reye la caisse et voila maintenant elle est a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 mdr l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 oui c est sure mes pour le prix je prend l histoire avec 800 euro je vais pas me pleindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 salut perso moi je serai plus brancher pour une belle peinture bien mat et bien noir ou gris souris a toi de voir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 je sais pas encore mais je pense rester dans la meme teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cousin de steve a écrit:salut perso moi je serai plus brancher pour une belle peinture bien mat et bien noir ou gris souris a toi de voir maintenant ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 joturbo55 a écrit:cousin de steve a écrit:salut perso moi je serai plus brancher pour une belle peinture bien mat et bien noir ou gris souris a toi de voir maintenant ORIGINE ouais sur une voiture rare... une VTS ca cours les rue Alors autant se faire plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 exactement je pense metre du gros frein la rabaiser et peut etre gonfle les perf moteur sinon le style de la caisse resteras d d origine j aime pas le tuning je prefer metre de l argent pour la perf que de l estetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vraiment bien formé ce jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 ben j ai etait former par toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 pas mal la saxo serie speciale "fizzdeupute" , en tout cas c'est un bon delire de rachter une caisse a refaire! quand tu roulera dedans et qu'elle sera nickel tu sera fier de toi au moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 oui c est meme cool de reparer sa caisse pendant que je passe le permie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 felicitation jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bmwgoks a écrit:pas mal la saxo serie speciale "fizzdeupute" Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites