Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
audiman57100

Ma A3 1.8Turbo

Messages recommandés

voila ma Audi a3 1.8Turbo modele 1997, qui a 188 000km a ce jour, elle a toute option, et moteur niquel voila place au photos!

A lachat deven mon garage lol








Voila la actuellemen elle et poncer a cause de la peinture complete que je fai, et ia eut dessu des feux de la S3 voila
niveau moteur jai mi une dump valve, un kit d admition et un silencieu remus (pas instaler encor bientot) lol

Debu des traveau :

lissage des logo audi, et come cofre bien rayer, poncage et leger maticage voir photo...



en apret...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement ca marche bien mais c est pas fenomenale nan plus, nivo conso on arive a 8 a 10litre a cent ca depen de la conduite, avec un plein en roulen cool, je fé 650kilometre c les maxi que jai fé, et quand tu tire desu (sachan que je tire quasi toujours decu a chaud evidemant) ba jarrive a 500 50maxi donc voila!

mais je veu la gonfler impeu car c mou quand meme comme voiture et d origine ca chante pas j ai rajoute la dump et le kit dad ca change impeu , la jai le remus je veré une foi monter!
pour les jante je pase du 16pouces au 17 car 18 ca fé trop je trouve! un ti rabaisemen avec du 17P et jarive au resultat recherche!! voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...