Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonjour, je vends donc mes jantes ROTA COMPETITION, en 4x100 ET 35, en 6.5/15 Elles sont en excellent état, comme neuves aussi bien pneus ( 4 hankook ventus en 195/50/15) que jantes Peinture comme neuve, aucun choc ni moindre rayure, aucune voilée! Je les vends car je souhaite changer de modele pour des ROTA RB ( donc echange possible contre ce modele....) Echange eventuellement possible ocntre autre style de jantes en 15/16 ou 17, mais avec pneus en bon etat et jantes idem n ayant pas de photo sous la main, voici un lien du modele que j'ai, pris sur le site de ROTA. http://www.rotaeuro.com/p1042743.htm Je rappelle une derniere fois que les jantes sont comme neuves, de meme que les 4 pneus! Photos sur la voiture ( civic eg6) à venir demain soir! pour la vente, jen souhaite 400€ ferme, pas de livraison possible car pas simple! edit photos de nuit avec iphone, donc dsl pour la qualité news photos... sous le soleil typique meusien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites