Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Voila je viens donc de me presenter, je présente donc maintenant mes titines.... une del sol esi et un civic vti eg6! mon daily drive: le del sol: del sol esi de 93, modele fr, toit manuel, 1.6 16s sohc vtec ( qui na de vtec que le nom), 125cv... je lai eut il y a bientot 1 an stock de chez stock, depuis jai mis des jantes alu 15" chaussées en yoko, des suspattes courtes, vidé mon cata, mis un silencieux remus, une admission BONZ au bout d un short ram,une BAR supp avant tenzo R des housses de sieges sur mesures, des vitres teintees noires, des bas de caisse (origine) paints une paire de feux monoblocs avant a fond noir, des feux cristal rouges et blanc derriere, un chouette volant noname. Jai aussi un poste sony mp3 qui va bien et un caisson focal dans le coffre ( pour un daily drive c est sympa, je ne cherche pas le gain de poids ne la puissance mais un certain confort musical!) Il totalise aujourd hui 176000 km, super entretenu malgré une carosserie bof bof ( pas mal de bosses et peinture un peu ternie...),le seul soucis rencontré avec venait de mon ecu, marche assez bien pour un esi ( boite s20) jen suis ravi! voici donc... la béééééte: voila deja pour le del sol, a savoir que jai viré les autocollants noirs sur les cotés, je mettrai des tofs avec les feux arrieres d ici peu! Maintenant, le civic: donc un vti eg6 de 95 avec 180000 km, VE FC TOE ABS DA... Jantes 15" ROTA en 195/50/15, collecteur inox 4/1, supp de cata inox, silencieux type fireball inox SRS, filtre green, suspattes koni, disques avant groupe N, et angels eyes chrome monoblocs devant (ils mont rien couté donc...) Sinon jai virer le poste d origine (sisisi) pour un mp3, installé des enceintes kenwood en 17 cm qui vont tres bien pour leur prix et voila!... A venir: silentblocs usage mixte, plaquettes ferrodo ds2500 ou 3000, dirtes aviates et rbf 600, par la suite si les moeyns le permettent, une peinture neuve... donc vous aller le constater par vous meme, elle n est pas neuve, des endroits attaqués par la rouille, 2/3 ptiotes bosses mais sinon assez propre dans l ensemble! celle ci sera surtt destinee pour me faire plaisir et pour le circuit! news photos... sous le soleil typique meusien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites