e30 power1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 salut a tousse je me presente je m'apelle michael je suis en apentissage mecanique auto en bac pro et j'habite dans le 57 (region de thionville). quelque mois aprés avoir eu mon permis un ami a moi ma fais un tour de son e30 320 swap 2.5 avec collecteur hartge ,ligne inox .autobloc etc... a partir de se moment j'ai voulut apsolument cette voiture. au depart je voulait mettre un 2.5 dans n'importe quelle modelle de e30 mais comme je suis assuré sur le garage de mon père li ma fai vite changer d'avie donc je me suis mis a la recherche d'une 325 i coupé phase 2 d'origine et apres 1 mois de recherche j'en est trouver une pres de versaille en super etat 122000km avec juste des ressort appex -5 et des blichtein b6 ou b8? mais juste a larrière ne me demander pas pourquoi car lor de la vente le vendeur n'en na pas parler, je les vu quand je les mise sur un pont.Le weekend qui suivé je parter la chercher et depuis je suis super content avec j'ai mis 2 baquet sparco avec des harnais omp fia un volant tulipe et un autobloquant 4.10 ressort eibach -4(photo a venir biento sur se site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bienvenue a toi et ton e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenue !!Sympa ta 325 Elle doit etre propre !!! Vite vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 a ben enfin tu est la toi bienvenu quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bienvenu a toi et ta e30!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Bienvenue à toi collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 encore un béhèmiste de merde avec une poubelle d'e30 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bienvenue le troivintecinkiste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2008 Bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosyboy 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bienvenu a toi, bien vue les plaques noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 comme tu est impeu lent je poste deja celle que jai moi , devant la briquerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenu a toi pilote de E30 ROZE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lud054 a écrit:bienvenu a toi pilote de E30 ROZE !!!! ludo c pa fred c le midas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 elle est pas ROOOZE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites