Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30 power1

nouveau avec mon 325 i e30

Messages recommandés

salut a tousse je me presente je m'apelle michael je suis en apentissage mecanique auto en bac pro et j'habite dans le 57 (region de thionville). quelque mois aprés avoir eu mon permis un ami a moi ma fais un tour de son e30 320 swap 2.5 avec collecteur hartge ,ligne inox .autobloc etc... a partir de se moment j'ai voulut apsolument cette voiture. au depart je voulait mettre un 2.5 dans n'importe quelle modelle de e30 mais comme je suis assuré sur le garage de mon père li ma fai vite changer d'avie donc je me suis mis a la recherche d'une 325 i coupé phase 2 d'origine et apres 1 mois de recherche j'en est trouver une pres de versaille en super etat 122000km avec juste des ressort appex -5 et des blichtein b6 ou b8? mais juste a larrière ne me demander pas pourquoi car lor de la vente le vendeur n'en na pas parler, je les vu quand je les mise sur un pont.Le weekend qui suivé je parter la chercher et depuis je suis super content avec j'ai mis 2 baquet sparco avec des harnais omp fia un volant tulipe et un autobloquant 4.10 ressort eibach -4(photo a venir biento sur se site)

comme tu est impeu lent je poste deja celle que jai moi , devant la briquerie...

Invité

bienvenu a toi pilote de E30 ROZE !!!! Very HappyVery Happy

lud054 a écrit:
bienvenu a toi pilote de E30 ROZE !!!! Very HappyVery Happy

ludo c pa fred c le midas lol Boulet

Invité

elle est pas ROOOZE !!!! lol!Laughing

• Créer...