Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 voila ma petite 106 c'est une xs 1l6 90cv bleu miami am95 moteur TU5jp gestion bosch Motronic mp 5.1 qui totalise 185 000km actuellement elle possède une decata iresa inox uniquement (hiver) sinon pour l'été ligne supersprint acier sans pare-flamme et silencieux acier omp 76mm. les modifs a venir sont collecteur 4/2/1 Supersprint, sièges baquets sparco de préférance ses modifs iront sur la rallye bien entendu! pour la rallye d'autres suiveront (amortisseur, freins...) changement moteur (le meme) ou changement du joint de culasse si peux de réparation apres deculassage prévue prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 il faut deculasser tu vas voir ya du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 si ce n'est que le joint je remet un kit distri et une pompe a eau et le joint bien entendu avec ses vis et des joints de queue pour l'ocassion c'est pas tous les jours que l'on demonte sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 nan faut remettre tout a neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 tu me paye les pieces et les réparation et la je le refet de A à Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ménage effectué, merci de ne pas pourir le post Chacun fais avec ses moyens !! mais au final on a tous la meme passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 tout a fait d'accord sa sert a rien de parler de nos vie tous le monde sans fou! on na tous la meme passion les voitures, sport auto, mécanique ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites