Dan 20V 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 voila le liens de la video dont je vous ai parlé au repas du MRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il et completement sintré celui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Bin rémy gaillard quoi, elle fait partie de ses nouvelles vidéos d'il y a qlq mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Il est enorme ce mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 il est tut simplement MAGISTRAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jujulemans57 a écrit: Et ma préféré !! nico 974 quand c est que tu nous fai ca il est top niveau ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 mon reve de faire ca serieux, mais ca serai le top a plusieurs ! un pti gp dans thionville ca vous dirai pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 c'est clair que dan thionville ca seré bien. avec tout les poulets au cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 dready57 a écrit:c'est clair que dan thionville ca seré bien. avec tout les poulets au cul. la vache ouai ça serai chouette !!!!!!!!!en plus a thionville il me connaisse pas c pas comme a villerupt ou audun,meme a pied il me casse les rouleau!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites