Invité Posté(e) le 12 décembre 2008 salut a tous je vends mon intérieur semi cuir quarter vert état neuf je le vends car je vais vider la caisse et installer 2 baquets prix a débattre dans le raisonnable !!! http://www.leboncoin.fr/vi/31576317.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 spangounet tu change bien vite d'idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 thibaud57 a écrit:spangounet tu change bien vite d'idee tkt c'est pour la surprise. ya pa besoin du cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 mode guella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 jerome57 a écrit: mode guella voiture de quartier completement depouiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 dready57 a écrit:jerome57 a écrit: mode guella voiture de quartier completement depouiller. voiture de quartier completement depouiller pour etre encore plus cartier!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2008 nan c pas quartier le mot a dire c'est taalebled Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 jerome57 a écrit: nan c pas quartier le mot a dire c'est taalebled ca sera la 205 taliban gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 jerome57 a écrit: nan c pas quartier le mot a dire c'est taalebled elle va etre taalebled guella!!!!!belek les trace dans le slip!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites