Sam Crow 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bonjour, Je voudrais un renseignement tarifaire pour une sonde multifonction pour Audi S2. En France, le tarif est d'environ 95 € HT. Je me demande si le prix est Kyf le ptit merdeux-kyf en Allemagne ou si c'est moins cher. Est ce quelqu'un de l'est aurait l'occasion de se renseigner dans une concession Audi allemande ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'en ai une si tu veux, comptes 40 € livrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Sans déconner ? La même que sur S6+ ? Celle qui se trouve sous le répartiteur d'air ? Elle est "vieille" ? Dimanche, je vais voir pour nettoyer/desoxyder les connecteurs (parait que ça arrive souvent quand la sonde prend l'eau). Je compterais le nombre de broches : 4 contacts, ancien modèle. Nouveau modèle ? X broches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui c'est cette sonde elle n'est pas vieille, elle fonctionnait avant son demontage et stockage. deja livré 1 pièce sur le RS2 de chez Axess, et tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Dan casse audi bonsoir !!! Encore un dépannage expresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 La il a fait un heureux et a fait realisé des économies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Dan 20V a écrit:oui c'est cette sonde elle n'est pas vieille, elle fonctionnait avant son demontage et stockage. deja livré 1 pièce sur le RS2 de chez Axess, et tout va bien re en panne !!! faudra faire un diag ,sauf que l'auto a eté livrée hier au lux (tu pourras me preter ta prise )j'irai le faire direct sur place dans le show room Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Schoumms a écrit:Dan 20V a écrit:oui c'est cette sonde elle n'est pas vieille, elle fonctionnait avant son demontage et stockage. deja livré 1 pièce sur le RS2 de chez Axess, et tout va bien re en panne !!! faudra faire un diag ,sauf que l'auto a eté livrée hier au lux (tu pourras me preter ta prise )j'irai le faire direct sur place dans le show room elle aime pas l'environnement luxembourgeois cette rs2, laisse la chez toi va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je vais attendre avant d'envoyer mon chèque alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites