Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam Crow

[Service] Qui habite très près de l'Allemagne ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais un renseignement tarifaire pour une sonde multifonction pour Audi S2.

En France, le tarif est d'environ 95 € HT.

Je me demande si le prix est Kyf le ptit merdeux-kyf en Allemagne ou si c'est moins cher. Very Happy

Est ce quelqu'un de l'est aurait l'occasion de se renseigner dans une concession Audi allemande ?

Merci. geek

Sans déconner ? La même que sur S6+ ? Celle qui se trouve sous le répartiteur d'air ?

Elle est "vieille" ?

Dimanche, je vais voir pour nettoyer/desoxyder les connecteurs (parait que ça arrive souvent quand la sonde prend l'eau). Je compterais le nombre de broches : 4 contacts, ancien modèle. Nouveau modèle ? X broches.

oui c'est cette sonde Wink elle n'est pas vieille, elle fonctionnait avant son demontage et stockage.
deja livré 1 pièce sur le RS2 de chez Axess, et tout va bien Cool

Dan 20V a écrit:
oui c'est cette sonde Wink elle n'est pas vieille, elle fonctionnait avant son demontage et stockage.

re en panne !!!

faudra faire un diag ,sauf que l'auto a eté livrée hier au lux (tu pourras me preter ta prise )j'irai thumright le faire direct sur place dans le show room

Schoumms a écrit:
Dan 20V a écrit:

re en panne !!!

faudra faire un diag ,sauf que l'auto a eté livrée hier au lux (tu pourras me preter ta prise )j'irai thumright le faire direct sur place dans le show room

elle aime pas l'environnement luxembourgeois cette rs2, laisse la chez toi va ! lol!

• Créer...