Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 bonjour je mapelle julien je posede une 325 IX refait a neuf et une 325i en préparation ,moteur d'origine et pont de is avec chassi raleger et moi jai 24ans je suis chaufeur en tant normal car jai une suspension de permis lol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 salut et bien venu a toi et t e30,des photo peut etre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 nouveau? e30? bienvenue (moi taliban bm e30? NOOOOOOOON ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 demain je metterais les photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue a toiiiiiii camaradeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 E30 rulezzzzzz !!! Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites