tibo 16s 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 donc je prend un peux de temps pour vous presenté la remplacente de la s16. il s'agit d'une opel astra h gtc opc 2litre turbo 240 ch. elle est de 2006 avec 22 000km de couleur bleu bermude (bleu opc) comme options elle a lect cd mp3 sell cuir et tissus ( assortis a la carrosserie) sieges bacquet recaro clim auto essuis glaces auto xenon directionnels retros int anti eblouissement lave phare boite 6 regulateur limiteur de vitesse ordi de bord donc voila en gros le descriptif je pense que aucune modif sera apporté sur se vehicule. voir a la limite un ligne mais c'est tout. voici quelques photos j'attend vos avis ciao a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j'adore !!! magnifique caisse et ça doit pousser comme il faut !!! niveau chassis ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'aime bien aussi, à part l'intérieur, comme c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tibo 16s a écrit: je pense que aucune modif sera apporté sur se vehicule. voir a la limite un ligne mais c'est tout. On dit toujours ca au debut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Le team LidL est dans la place Bon avec cette charette tu vas pouvoir venir au Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 nivo chassi j'ai pas trop testé encore vue que sa glisse mais pour le moment je suis satisfait. ouai l'interieur pas grand monde aime bien mais en vraie ca passe bien je trouve. non je pense vraiment que elle va resté stock. pour le ring a voir ouai mais quand il fera meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Tu l'as pas acheté pour la rouler uniquement quand il fait beau et le week-end qd meme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Gallyads a écrit:Tu l'as pas acheté pour la rouler uniquement quand il fait beau et le week-end qd meme ??? si a la base. vue que je suis a 1km du taff sa m'enbete de prendre celle la. donc j'aurais un caisse normal pour la semaine et celle la pour le weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 t'as paye ca combien si c'est pas trop indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 17 000 euros avec 21 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Superbe auto avec la couleur qui lui va le mieux . Excellent achat, et pour le prix, ca semble etre une bien belle affaire . Juste l' antenne que je trouve mais vraiment horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 merci bien a tous ouai ben l'antenne c'est la touche kéké de l'ancienne proprio je vais l'enlever et remettre celle d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit: Excellent achat, et pour le prix, ca semble etre une bien belle affaire : pour le prix plus sa passe et je plus je trouve que j'ai fait une bonne affaire car quand je vois les prix sur le net avec plus de kilometre que la mienne, je pete un plomb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Sympa l'OPC !!! Il parait que c'est un moteur très démonstratif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 In Nomine Seth a écrit:Sympa l'OPC !!! Il parait que c'est un moteur très démonstratif. ouai le moteur est pas mal mais avec le temps en ce moment c'est pas evident sa glisse trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 travailler chez peugeot et rouler en opel jolie auto, felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Héé oui, rouler en Opel ces ce qui s'apelle avoir du gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 david106rallye a écrit:travailler chez peugeot et rouler en opel jolie auto, felicitation De ce point de vue là... je suis un peu dans le même cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 In Nomine Seth a écrit:david106rallye a écrit:travailler chez peugeot et rouler en opel jolie auto, felicitation De ce point de vue là... je suis un peu dans le même cas. tu travaille chez aixam et tu roule en ligier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 david106rallye a écrit:travailler chez peugeot et rouler en opel jolie auto, felicitation ouai ben j'ai roulé une petit periode en 106s16 mais je voulais une caisse de plus de 200ch en turbo et j'ai peugeot il ont rien de cette gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tibo 16s a écrit:david106rallye a écrit:travailler chez peugeot et rouler en opel jolie auto, felicitation ouai ben j'ai roulé une petit periode en 106s16 mais je voulais une caisse de plus de 200ch en turbo et j'ai peugeot il ont rien de cette gamme. ET LA 405 T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 jolie voiture par contre je trouve qu'il a trop d'option a mon gout est question poid sa dit quoi la petite bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bmwgoks a écrit:tu travaille chez aixam et tu roule en ligier C'est un peu ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 cousin de steve a écrit:jolie voiture par contre je trouve qu'il a trop d'option a mon gout est question poid sa dit quoi la petite bête ? Ca peut se vider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bmwgoks a écrit:tibo 16s a écrit:david106rallye a écrit:travailler chez peugeot et rouler en opel jolie auto, felicitation ouai ben j'ai roulé une petit periode en 106s16 mais je voulais une caisse de plus de 200ch en turbo et j'ai peugeot il ont rien de cette gamme. ET LA 405 T16 heu je voulais une minimum de confort quand meme et pas une caisse qui a 200 000km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 In Nomine Seth a écrit:cousin de steve a écrit:jolie voiture par contre je trouve qu'il a trop d'option a mon gout est question poid sa dit quoi la petite bête ? Ca peut se vider ! oula non je commence pas a la vidé. je touche rien dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu veux pas faire de circuit avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tibo 16s a écrit:In Nomine Seth a écrit:cousin de steve a écrit:jolie voiture par contre je trouve qu'il a trop d'option a mon gout est question poid sa dit quoi la petite bête ? Ca peut se vider ! oula non je commence pas a la vidé. je touche rien dessus. si tu a dans l'idee de faire du circuit cela serait mieux parceque si tu a 200 cv pour 1t600 tu risque d'etre surpris par d'autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Gallyads a écrit:Tu veux pas faire de circuit avec? non je ne compte pas faire de circuit, peut etre 1 ou 2 fois comme sa mais sa ne m'interesse pas si je voulais une caisse de circuit j'aurai preparé une 106 la au moins je me serai bien amusé et sa m'aurait couté moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ok pas de stress nous on essaye juste de t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 cousin de steve a écrit:ok pas de stress nous on essaye juste de t'aider ouai tkt pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 1 février 2009 quelques photos vite fait avec la moto a un pote au passage la moto de mon pote est a vendre voici l'annonce http://www.leboncoin.fr/vi/31394308.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 1 février 2009 rien a redire elle est vraiment belle cette moto par contre la voiture c'est pas sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 2 février 2009 Wouah l'attaque non justifiée caractérisée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 2 février 2009 cousin de steve a écrit:rien a redire elle est vraiment belle cette moto par contre la voiture c'est pas sa . malheuresment c'est pas ma moto mais si seulement, sa serait le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 allez un petite photo qui etait dans le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je pense t'avoir suivi ce WE (vendredi ou samedi) sur la nouvelle zone commerciale pres de Longwy à la frontière du lux... Si oui elle est en bel état ton OPC Mon intervention n'a aucun interet mais je tenais à le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 alex54 a écrit:je pense t'avoir suivi ce WE (vendredi ou samedi) sur la nouvelle zone commerciale pres de Longwy à la frontière du lux... Si oui elle est en bel état ton OPC Mon intervention n'a aucun interet mais je tenais à le dire TRes jolie Opc! Et l ex proprio de ta porsche a encore changer maintenant Boxter S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 nofear57 a écrit:alex54 a écrit:je pense t'avoir suivi ce WE (vendredi ou samedi) sur la nouvelle zone commerciale pres de Longwy à la frontière du lux... Si oui elle est en bel état ton OPC Mon intervention n'a aucun interet mais je tenais à le dire TRes jolie Opc! Et l ex proprio de ta porsche a encore changer maintenant Boxter S... ah bah alors il aurait mieux fais de garder la 944 Mais bon si il préfère la frime aux performances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 alex54 a écrit:je pense t'avoir suivi ce WE (vendredi ou samedi) sur la nouvelle zone commerciale pres de Longwy à la frontière du lux... Si oui elle est en bel état ton OPC Mon intervention n'a aucun interet mais je tenais à le dire heu non sa doit pas etre moi je ne roule plus avec en ce moment avec le temps de merde. mais sa doit etre un pote il va souvent dans le coin la bas. tu te souvient plus de la plaque? (mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo 16s 0 Posté(e) le 13 mars 2010 voiture a vendre plus d'info par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites