louloudela021 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Salut à tous!!! Comme chaque année le MRT organise un "moules-frites" au restaurant le garage à Hagondange. Bonne humeur et convivialité seront de la partie pour conclure une année 2008 riche en emotions... Ne pas oubliez que l'on ne mange pas la coquille des moules... Rendez vous le samedi 13 à partir de 19h00 au restaurant J'accepte les reservations jusqu'au Medrcredi 10 decembre... Merci de penser aux organisateurs, veuillez reserver uniquement si vous etes sur de venir et surtout suffisament tot... Merci et à Samedi!!!! Contact par MP, ou via la boutique AXESS MOTORSPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Possibilité d'avoir un steack haché pour ceux qui n'aime pas les moulles ? ( crustacé bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Olymp a écrit:Possibilité d'avoir un steack haché pour ceux qui n'aime pas les moulles ? ( crustacé bien sur ) si il faut, je peux m occuper de la moule de madamme............ présent comme d habitude !!!!!!!!! espérons qu on s éclate autant que l an dernier ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 +1 comme d'ab !!! (madame et moi) ca m'etonne quand meme que le patron du resto nous accepte encore mais bon temps pie pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Schoumms a écrit:+ temps pie pour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 C'est le temps de la pie lol. Moi je bosserais donc sans moi mais on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloudela021 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Gallyads a écrit:C'est le temps de la pie lol. Moi je bosserais donc sans moi mais on s'en fout LACHEUR... Grosse LOPETTE¨!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 jviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 en principe nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tof design 57 a écrit:Olymp a écrit:Possibilité d'avoir un steack haché pour ceux qui n'aime pas les moulles ? ( crustacé bien sur ) si il faut, je peux m occuper de la moule de madamme............ présent comme d habitude !!!!!!!!! espérons qu on s éclate autant que l an dernier ............. ahahahaha mets toi la au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pas tres preteur ce ptit OLYMP !! sinon ne vous bousculer pas les guerriers !! il n'y a pas qu'au U S que c'est la crisssssssssssseeeeeeeeeeee!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Schoumms a écrit:pas tres preteur ce ptit OLYMP !! sinon ne vous bousculer pas les guerriers !! il n'y a pas qu'au U S que c'est la crisssssssssssseeeeeeeeeeee!!!!!!!! je te rappel qu'au ring elle t'a etalé de la creme solaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou31 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 zzzustine et moi seron present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pour ma part ca sera a la dernier minute comme d'hab... tu sais raoul je suis un homme très pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 raoul si tu acceptes tjr les réservations je serais présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 moi et ma chere et tendre, deja appelé chez axess pour prevenir mais je le fais ici aussi au cas ou... t'inquiète le message a ete transmis !!! (saloperie !!!merci de la confiance que tu accordes a steph) christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 toi et ta patrone c'est ca ? de chez Point S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Dan 20V a écrit:toi et ta patrone c'est ca ? de chez Point S putain je les supportent plus, vivement que je me casse de la haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites