Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico231

Histoire du forum

Messages recommandés

Bonsoir a tous voulais donc j'ai cherché s'il y avait un post explicatif du forum histoire de savoir qui est le fondateur, le patron de axes motor sport ...
C'est juste histoire de mieux connaitre cette petite famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc à la base c'est une histoire de potes tout simplement !! (Schoumm, Kyf le ptit merdeux, Tof et d'autres ...)
Certains se sont rajoutés par la suite (dont moi, maxlamenace et un tas d'autres ...).
Puis en ayant marre de nous faire bannir de tous les forums de france et de navarre (dédicace à Kyf le ptit merdeux Laughing ), un soir avec Maxlamenace, Kyf le ptit merdeux et moi meme, on parlé de faire notre propre forum mais ils n'ont pas cru que j'y arriverai (bande d'enfoirés Laughing ) donc je me suis lancé tout seul au début puis ils m'ont rejoint dans l'équipe d'administration pour battir et "entretenir" ce forum
donc j'aurai au moins servi à qq chose chez les guerriers Laughing

Sinon le patron d'Axess c'est Schoumm (Christ), qui roule souvent en BM pas tres catholique (E30 break 3.2L, E36 3L piste ...)

Voila voila ... ici c'est plus la déconnade qu'autre chose, on est entre nous et on ouvre notre porte à tout ceux qui ont la meme passion que nous et le meme état d'esprit (faut pas etre susceptible Laughing )

On déconne mais il y a aussi de belle prépa (Audi quattro de Dan, des M3 énervés, des S13 2JZ ...)

J'espere avoir fait le tour et si je me trompe corrigez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci dada y deux trois trucs que j'avais bien compris.
Sinon clair ca change des autres forum soit surchargé soit trop serieux ou sans bon projet.
Tous ca pour dire que je suis content d'etre sur votre forum.
A+
sportivement nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Forum de PD y'a que des fiottes qui se trainent la bite... puker

et Dada il a meme pas fait exprès quand il a fait le forum tu lui demanderais de recommencer il n'y arriverais pas !!! il devais encore etre bourré Mr. Green

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci au fondateur !! cheers

il et vrai que l'esprit guerrier ce père un peut avec le temps Crying or Very sad

bientot il y a plus de fiote que de guerriers sur ce forum !!!

ca fait rien!!
vous aurez toute la saison 2009 pour nous prouvez le contrère (sur la piste de chambley notamment ) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schoumms a écrit:
un grand merci au fondateur !! cheers

il et vrai que l'esprit guerrier ce père un peut avec le temps Crying or Very sad

bientot il y a plus de fiote que de guerriers sur ce forum !!!

ca fait rien!!
vous aurez toute la saison 2009 pour nous prouvez le contrère (sur la piste de chambley notamment ) I love you


Achete une moto pour 2009...tu va voir ou il est le esprit lol vieux croûton lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Schoumms a écrit:
un grand merci au fondateur !! cheers

il et vrai que l'esprit guerrier ce père un peut avec le temps Crying or Very sad

bientot il y a plus de fiote que de guerriers sur ce forum !!!

ca fait rien!!
vous aurez toute la saison 2009 pour nous prouvez le contrère (sur la piste de chambley notamment ) I love you


Achete une moto pour 2009...tu va voir ou il est le esprit lol vieux croûton lol


moi je dis que vous étes tous les 2 des fiottes........ l un achétera pas de moto, l autre en a une mais ne roule pas avec.......... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Forum de PD y'a que des fiottes qui se trainent la bite... puker



Ca rejoint bien ce qu'a dit dada, je crois pas qu'il y a beaucoup de forums où ça se chambre autant au mètre carré. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:


Achete une moto pour 2009...tu va voir ou il est le esprit lol vieux croûton lol


arrête tu me tente!!!!! scratch

(en même temps j'aimerai profiter de mais vieux jours ailleurs que dans un fauteuils roulant)

pour l'instant et temps qu'il me reste des points je vais garder un peu de carrosserie autour de moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
temps qu'il me reste des points


ouais ben ca peut vite arrivé de plus en avoir de nos jour Mad
mais de toute facon ca sert a quelque chose ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement février alors ! C'est sûr qu'on pourra rouler en moto alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
Tsss viens en voiture Smile
ca rame et ça fait pas peur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a même pas un Kyf le ptit merdeux qui va aller marquer son nom avec le pneu arrière de sa GSX-R ?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...