nico231 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voila j'ai enfin eu le courage de m'inscrire. Donc moi je suis encore etudiant et passionné de meca, en effet je suis tombé dedans quand j'etais petit et cela dur toujours. Je suis de besancon dans l'est . J'ai comme voitures une 205 gti 1.6 swapé mi16, une 205 gti 1.9 en cours de montage (kit large 306 maxi et T16 de 405) et une 306 td Sinon la semaine je me deplace en megane diesel et le week end en S3 . Voila sinon certains me connaisse surement puisque je suis aussi sur fpt et jso sous le meme pseudo. Il me rest plus qu'a vous retrouvé sur le forum. A+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenu ici !! ça en fait des voitures pour ton âge !! ton assureur doit etre content !! sinon tu vends pas une de tes GTi ou ton S3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 non desole dada je sais que tu en cherche une mais non. Surtout que tu en cherche toujours lol Sinon je vais mettre de tof des voitures petit a petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Voila la s3 Et voila l’ancienne a3 2litres FSI Et une photos de ma GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Jolie s3. Heureux d'etre le 300ème membres du forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 magnifique la S3, c'est le nouveau modele en plus !!! dommage la GTI un peu tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Gallyads a écrit:Jolie s3. Heureux d'etre le 300ème membres du forum? biensur que je le suis dada a écrit:magnifique la S3, c'est le nouveau modele en plus !!! dommage la GTI un peu tuning oui la s3 est super de plus elle marche fort je sort juste du rodage Sinon c'est vrai que ma gti n'est pas au gout de tous mais bon cétait une legende vers chez moi quand j'était petit puis elle a ete abandonné par un copain qui l'avait demontée pour toute la refaire puis le projet et tombé a l'eau et sept ans apres je l'ai acheté et toute refait comme elle etait mais maintenant je prefererai en avoir une d'origine. Alors je fais encore la saison 2009 avec et apres je le vends car je compte faire la saison 2010 en fun boost normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est quoi ca fun boost???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ignare... bienvenue sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico231 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci Kyf le ptit merdeux donc le fun boost pour resume c'est moins de 400kg un moteur de moto 1 ou 2 places et des acceleration violentes: 0 a 100 en tous juste 3s voir moins pour certains je te laisse donc trouvé des voitures avec de tel perfo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites