dready5711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 salut les guerriers. en fesant le tours des forum j'ai vu plusieurs personne monté des couples 13*64. quel est le mieux pour une ax gt? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tout dépend de l'utilisation de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je ve ke ca marche c'est tou. pa en pointe ca je m'en fou, jve de la peche. la j'ai une boite de diesel monté dessus et ca mache que en 1,2,3 et quand je met la 4 ca marche pu bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 franchement ça depend vraiment de ce que tu cherche lionel... le 14*60 etant d origine tire deja pas mal court sur les gt sinon u peut y coller une boite de 106 rallye1300...13*59 il me semble mais bon apres ça tire vraiment court de chez court attention les oreille a 130km/h sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 axgti a écrit:franchement ça depend vraiment de ce que tu cherche lionel... le 14*60 etant d origine tire deja pas mal court sur les gt sinon u peut y coller une boite de 106 rallye1300...13*59 il me semble mais bon apres ça tire vraiment court de chez court attention les oreille a 130km/h sur autoroute je m'en fou je prend pas l'autoroute. la vitesse max je m'en fou aussi jve que ca marche de 0 a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ben ouais mais c 'est pour faire quoi au funal? du run? si oui c 'est bien de tirer court mais trop c 'est po bon non plus tout le temps changer de rapport te fait perdre du temps egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oui c'est pour du run. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 heuuuu auai met un sax 16 jai une chevre si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites