Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Bonjour! Je suis nouveau ici! Je suis Michael. Mon français est pauvre Je obtenir ici par Google. Heureux de connaître tous ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut MicHael bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Présentes ton bolide aussi. Sinon on va penser que tu n'es là que pour vendre tes boitiers pourris. Inscris toi aussi sur http://forum.jsoclub.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Sam Crow a écrit: Inscris toi aussi sur www.forum.jsoclub.com ah l'enfoiré !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Quoi ? Y'a une charte qui dit qu'il faut pas faire de pub pour d'autres forums ? D'ailleurs, y'a une charte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Sam Crow a écrit: D'ailleurs, y'a une charte ? ça sert à rien !!!! ici c'est la loi du plus fort !!! point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites