Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxlamenace1

tournee des grands ducs avec nico et schoum

Messages recommandés

hier soir, avec nico et schoum bouillant pour sortir entre couille, on c'est rendu dans un restau sympa metz centre (des bichettes par centaine) pour ensuite zoner un peu dans les bars avant de finir en boite
jusque la, tout va bien...

suivi par, une fille de joie croise rue pasteur qui montait dans un x5 avec non pas 1, ni 2 mais 3 manouches !!! la pauvre, a cette heure si elle doit avoir 3 cotes en moins et se passer des glacons vous devinez ou

ensuite, toujours pour eponger notre soif, nico nous dit "ho les gars, il y a un cafe a cote de l'hotel foch, il y a toujours du monde devant !"
en avant donc pour ce fameux bar (j'ai oublie le nom mais dada doit connaitre) d'un pas rapide et decide
schoum attrape la poigne de porte quand le "videur" nous dit
"zetes sûr de ne pas vous etre perdu ?"
reponse des soiffards "bah non" drunken
le videur: "je dis ca parceque ici c'est un bar GAY"
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

schoum a claque la porte, la lesbi qui etait derriere a failli la prendre dans le nez pour ensuite sortir nous confirmer que c'etait bien un bar homo, avec le drapeau

apres avoir rit jaune en serrant bien fort les fesses, nous nous sommes rendu dans un vrai pub de couille avant d'aller en boite

aucun ecart a signaler, pas de blaisse, tout c'est tres bien passe lol!

hé ben ça a du etre une sacré bonne soiré !!!!!!!
drunkendrunkenpukerpukerthumleftthumleft
par contre la "fille de joie",elle du prendre ça dose!!!!! LaughingLaughingLaughing

deja quand tu vois le devant de l'hotel foch eclairé en rose et les homos* qui fument devant t'as compris lol!

*edit max

trop bonne soirée... a remettre rapidement... thumleft
j'ai eu l'impression d'avoir 2 sosis avec moi tte la soirée donc quoi demandé de mieu... Mr. GreenMr. GreenMr. Green

dommage que max soit rester un peu (trop) calme en fin de soirée... drunkenlol!lol!lol!

sinon c'est toujours un regal de danser avec toi schoumms cheersthumleft

Schoumms a écrit:
une bonne soirée entre couille merci les filles !!!

la prochaine sortie on prendra raoul et dan comme ca on pourra rentrée dans ce fameux bar bouncebounce

par contre on ce passera peut etre de nico !! y fait chier il nous les piques tous Mr.Red

Crying or Very sad ho non je veux continuer a venir avec vous, allez... bouncebouncebounce

en plus y'en avez plus qu'il n'en faut Bouletlol!lol!lol!

n'empeche que moi bientôt je me ferais sauté mes PV... Mr. Greenlol!lol!

nico974 a écrit:
Schoumms a écrit:

la prochaine sortie on prendra raoul et dan comme ca on pourra rentrée dans ce fameux bar bouncebounce

par contre on ce passera peut etre de nico !! y fait chier il nous les piques tous Mr.Red

Crying or Very sad ho non je veux continuer a venir avec vous, allez... bouncebouncebounce

ou tu vas sauter celle qui en met ??

maxlamenace a écrit:
nico974 a écrit:
Schoumms a écrit:

ou tu vas sauter celle qui en met ??

alors ca par contre je sais pas j'ai peur de finir au garde a vous heuuuuuuu garde a vue... lol!lol!lol!

Gallyads a écrit:
Ok c'est devenu a chier comme boite y a trop de cassos affraid

j'ai trouver ca pas trop mal, ambiance disco (thème de la soirée apparament), femmes de ts les ages... bref y'en pour tous les gouts... Mr. Green

Ah oui niveau femmes c'est trés trés bien , mais la musique quand c'est pas une soirée spéciale c'est nul Sad

Je vais pouvoir refaire la fete ma periode d'hibernation est terminée Mr. Green

la prochaine sortie on prendra raoul et dan comme ca on pourra rentrée dans ce fameux bar

-------------------------------------------------------------------------------------

.....

SANS COMMENTAIRE !!!!!! IL VAUT MIEUX PAS !!!!!!!!!! Thumb downBouletBoulet

Oué oué, il ne se plaint pas toujours .....
(Madame Schoumm)

En même temps si on lit bien

Schoumms a écrit:
il nous les piques tous

Et non toutes
Schoumms parlé des gay's qu'il a voulu brancher se soir là. lol!lol!lol!

bon c'est quand que vous remettez ca qu'on vienne tous et qu'on se fasse une soirée d'anthologie ?

• Créer...