bmwgoks 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 salut les guerriers , quelques photos vite fait de ma nouvelle caisse: c'est une 328i pack M, double climauto, ASC+T,jantes 3.2,bleue montreal, semi cuir, an 97, elle a appartenu a une mamy luxembourgeoise pendant 9ans puis a un mec super maniac que je connais, donc voila elle est dans un super etat! sinon niveau impression je trouve que c'est un peu mou...enfin c'est bien rageur dans les tours, mais apparement y a moyen de gratter une bonne poignée de chevaux et pas mal de couple a l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ah je l'avais vu sur leboncoin celle la !!! moi ça me plait bien mais bcp de personnes m'ont dit que c'été nul une 328i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Dada a écrit:ah je l'avais vu sur leboncoin celle la !!! moi ça me plait bien mais bcp de personnes m'ont dit que c'été nul une 328i ben si tu veux actuellement c'est le top pour "cruiser", mais si tu fout une admission de 325i avec une ligne complete m3 e36 a mon avis ca va etre loin d'etre nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ben putin,on se met bien a ce que je vois!!!!!!! elle et belle serieu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Superbe ta caisse ! Heureusement que tu as l'ASC+T, t'as pas trop l'habitude des propulsions... Pour répondre à ce qui a été dit, c'est loin d'être nul comme auto, c'est toujours pareil, faut voir avec quelle autre auto on compare mais les perfs sont bel et bien là pour une titine de 193 bouriquets (euh 194 avec le Goks au volant ). Voilà les perfs de la bestiole ! http://www.zeperfs.com/fiche1966.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Elle était à Jérémy celle là avant . Jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 y a un autobloc d'origine la dessus ? (jdit ça car c'est cqui est écrit sur zeperf, qui est loin d'etre une référence ) on m'a dit que ça marché moyen, mais surtout que ça avait tous les inconvénients d'une M3 (conso, prix de l'assurance, entretien ...) sans les avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Dada a écrit:y a un autobloc d'origine la dessus ? (jdit ça car c'est cqui est écrit sur zeperf, qui est loin d'etre une référence ) on m'a dit que ça marché moyen, mais surtout que ça avait tous les inconvénients d'une M3 (conso, prix de l'assurance, entretien ...) sans les avantages niveau conso ca consomme légèrement moins qu'une m3 mais t'a l'avantage d'avoir un 6cylindres récent pour le prix d'une M3 3l de 1994 rincée, puis niveau entretien ca coute moins cher a entretenir quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Elle était à Jérémy celle là avant . Jolie voiture non c'est pas celle a jeremy, la sienne est partie en alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle est deja en vente ou c'est l'ancienne annonce qui traine encore sur leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Dada a écrit:elle est deja en vente ou c'est l'ancienne annonce qui traine encore sur leboncoin ? je la vends sans la vendre , mais si je la vends je cherche directe un 3.2l !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bmwgoks a écrit:Dada a écrit:elle est deja en vente ou c'est l'ancienne annonce qui traine encore sur leboncoin ? je la vends sans la vendre , mais si je la vends je cherche directe un 3.2l !!! c'est quoi ton dernier prix ? 5000 en liquide ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Dada a écrit:bmwgoks a écrit:Dada a écrit:elle est deja en vente ou c'est l'ancienne annonce qui traine encore sur leboncoin ? je la vends sans la vendre , mais si je la vends je cherche directe un 3.2l !!! c'est quoi ton dernier prix ? 5000 en liquide ça te va ? non ca va pas en + la j'ai une fuite au radiateur donc la semaine pro je monte un radia neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Dada a écrit:bmwgoks a écrit:Dada a écrit:elle est deja en vente ou c'est l'ancienne annonce qui traine encore sur leboncoin ? je la vends sans la vendre , mais si je la vends je cherche directe un 3.2l !!! c'est quoi ton dernier prix ? 5000 en liquide ça te va ? http://www.leboncoin.fr/vi/27058467.htm?ca=12_s Il te restera de quoi faire la CG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Sam Crow a écrit: http://www.leboncoin.fr/vi/27058467.htm?ca=12_s Il te restera de quoi faire la CG. le soucis c'est que j'ai plus de 2000kms aller retour ... bmwgoks a écrit: non ca va pas en + la j'ai une fuite au radiateur donc la semaine pro je monte un radia neuf ... dit moi voir un prix alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Envoies moi l'argent, je vais te la chercher. Ça te réduit ton parcours de 50%. En plus, c'est "TRES URGENT" donc y'a moyen de jouer le rat pour baisser le prix. Ou bien je te files ma bétaillère contre 5500 € et je fonce à Nantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Dada a écrit:Sam Crow a écrit: http://www.leboncoin.fr/vi/27058467.htm?ca=12_s Il te restera de quoi faire la CG. le soucis c'est que j'ai plus de 2000kms aller retour ... bmwgoks a écrit: non ca va pas en + la j'ai une fuite au radiateur donc la semaine pro je monte un radia neuf ... dit moi voir un prix alors Y' a mon numero sur l'annonce, t'appelle , tu viens la voir et jte dirai un prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 radiateur commandé, j'ai aussi commandé une grille de pare choc av M3 + la lame qui viens sous le pare chocs (qu'il y a pas sur le pack M...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sam Crow a écrit:Envoies moi l'argent, je vais te la chercher. Ça te réduit ton parcours de 50%. En plus, c'est "TRES URGENT" donc y'a moyen de jouer le rat pour baisser le prix. Ou bien je te files ma bétaillère contre 5500 € et je fonce à Nantes. tu ne vas quand meme pas echanger une S2 vers un E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Chais pas. Faudrait que je reconduise la S2 pour me rappeler à quel point ce moteur est magnifique. Mais là, pas le temps de m'en soucier à cause d'une longue formation au boulot (encore un mois...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ahhh me voila rassuré redemarres le et gazzzzzzz, ca devrait suffir pour te decider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside571 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Dada a écrit:Sam Crow a écrit: http://www.leboncoin.fr/vi/27058467.htm?ca=12_s Il te restera de quoi faire la CG. le soucis c'est que j'ai plus de 2000kms aller retour ... bmwgoks a écrit: non ca va pas en + la j'ai une fuite au radiateur donc la semaine pro je monte un radia neuf ... dit moi voir un prix alors Perso, si la caisse c' est une affiare, je tape les bornes, avec un peu de chances, t' arrives encore à négocier le prix pour te rembourser le trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ben c'est clair que c'est pas cher comparé a la mienne , mais bon c'est pas les memes voitures(pas de cligno blancs, pas de packM, pas de jantes, 20000km de + et quelques rayes et bosses), juste les meme moteur! apres tout depend de ce qu'on recherche, quelqu'un qui veut une 328 jolie; dans un etat irréprochable et qui met le prix il prendra la mienne mais quelqu'un qui veut juste une 328i pas trop cher il en aura une dans un etat moyen, il prendra celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Dan 20V a écrit:Sam Crow a écrit:Envoies moi l'argent, je vais te la chercher. Ça te réduit ton parcours de 50%. En plus, c'est "TRES URGENT" donc y'a moyen de jouer le rat pour baisser le prix. Ou bien je te files ma bétaillère contre 5500 € et je fonce à Nantes. tu ne vas quand meme pas echanger une S2 vers un E36 pourquoi t'est mechant dan ! c'est tres bien une e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ton annonce a disparu du site balance moi ton numéro par MP si tu veux toujours la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Voiture de fiotte, hier soir elle a eu peur de quelques flocons de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites