Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=204&media_id=9183&bgcolor=FFFFFF&autoplay=0 moi je dis respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joturbo55 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 la tu a tous compris PS confiance le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ils ont copié des trucs sur la piste de drift de Chambley effectivement il y a de la maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 comment il gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ben lui il sa à quoi sert 530 ch et 4 roues motrices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 quand meme hein!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 "et sinon ta caisse t'en est content"... c ça que je veux, putain les watts, une boucherie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bin didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb54 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est fou ce qu'on peux faire croire aux gens dans un film..... Nan j'déconne.... mais si tout à été fais en une prise, il est encore plus fort que ce qui n'y parait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 +1 ca fait un peu montage à l a 'Taxi' par moment Meme si ca reste impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousin de steve 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 imressionant respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites