Sam Crow 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/28455010.htm?ca=16_s Ça pique les yeux, là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 c'est grave d'écrire mal à ce point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vous n' avez pas d' écoles en Rp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Comme quoi les analphabètes ne sont pas que sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il et terrible celui là Ca y et j'ai trouver pire que moi non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMi10 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Zut, annonce desactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Dans un style proche j'ai trouvé ca: http://www.leboncoin.fr/vi/29141060.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Celle là, c'est une blague. La première concernait une vieille Celica, et franchement, à part dada, j'ai jamais vu quelqu'un écrire aussi mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Citation :Celle là, c'est une blague. lol! je me doute que c'est une blague, mais faut avoir un grain pour faire ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sam Crow a écrit: La première concernait une vieille Celica, et franchement, à part dada, j'ai jamais vu quelqu'un écrire aussi mal. toi tu vas te retrouver avec un nouveau pseudo : "i'm gay and i love cock", ça va te faire tout drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je comprend pas, j'avais pas écris ça. Surement un coup de tof ou Kyf le ptit merdeux. C'est bon ? C'est crédible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites