Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Salut je vends ma Megane 2 RS du 02/07 qui as 40000kilometres elle est gris makaha ttes options sauf cuir et gps garantie jusqu'en 2011 non fumeur dors au garage ouvert à ttes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2008 joyeux noel et bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 personne n'est interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je crois que personne veut attaper une losangite aigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 SALUT A TOUS JE VENDS TJRS MA MRS SI QUELQU'UN EST INTERESSE QU'IL HESITE PAS ON PEU EN DISCUTE BY BY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2009 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
69-babou1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 On ne sais même pas combien t'en veux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il est ouvert à toutes propositions. 3000 €, ça ira ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 LE JEUNE PADAWAN TE LA DIT CAR TA PAS DU LIRE L'ANNONCE OUVERT A TTES PROPOSITIONS !!! EN CE QU'IL EN AI PR SON OFFRE DE 3000 EUROS JE CRAIND QUE SA NE SOIS PAS ENCORE ASSEZ HEIN SITU PEUT RAJOUTE 100EUROS SE SERAI COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 mars 2009 10 000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam Crow 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Allez, je suis généreux : 3200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 ouai allé va je vois que t genereux je v mm te la lavé et faire le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tu ne serais pas du coté de crusnes?quand tu verra une gt rouge,si s est bien toi,on parlera un peu de ta mrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites