Schoumms 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 super journée !! (malgré la meteo) de beaux battles avec "ben vts" et "un e28" (je ne sais plus son nom !!oup's) merci a toute l'equipe !! j'adore l'ambiance de ces rencontres de passionnés en toute simplicité !! :good: merci "AUTOBLOC " pour le freine tard !! l'etat du touring apres une journée d'aquoidrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Il fesai vachement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ici en Lorraine OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loveM1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alors le 3.2 sur un vrai circuit, ça donne quoi?? un avion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 y a pas photos !!! y deboite tous ce touring !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 yen a qui ont la chance d'avoir profité d'une journée complete a drifté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai adoré ce circuit. une partie tres rapide, avec la parabolique que j'arrivais a prendre en travers sur une bonne moitier avec ma traction! et une partie plus lente qui mets en avant le chassis. de plus, il est tres securisant avec ces grands espaces pour se sortir en toute quietude.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nico974 a écrit:yen a qui ont la chance d'avoir profité d'une journée complete a drifté... toi ta passé la journée compléte sur un vrai circuit avec des vrais autos de course........ j ai des photos avec un beau gilet jaune.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico9741 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tof design 57 a écrit:nico974 a écrit:yen a qui ont la chance d'avoir profité d'une journée complete a drifté... toi ta passé la journée compléte sur un vrai circuit avec des vrais autos de course........ j ai des photos avec un beau gilet jaune.......... saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites